The Alienist, un polar qui se déroulera en 1890.
Après avoir incarné le nouveau Gaston de La Belle et la Bête (en mars 2017 au cinéma), Luke Evans s'associera à Daniel Brühl, pour combattre le crime à la fin du XIXe siècle, dans une nouvelle série télévisée excitante, par le réalisateur de Black Mirror, Jakob Verbruggen.
Dans The Alienist, basée sur le best-seller de Caleb Carr, Brühl jouera un psychologue de la médecine légale, le Dr. Laszlo Kreizler, qui enquêtera aux côtés du reporter John Moore, incarné par Evans, annonce ComingSoon.
L'histoire? Quand une série de meurtres horribles de jeunes hommes prostitués glace New York City, en 1896, Kreizler et Moore sont appelés par le nouveau chef de la police, un certain Theodore Roosevelt (celui qui allait devenir Président peu de temps après) pour enquêter en secret sur ces morts. Ils seront aidés par la jeune secrétaire personnelle de Roosevelt, déterminée à devenir la première femme détective de la police de New York.
The Alienist va bientôt partir en tournage et sera diffusée sur la chaîne américaine TNT à la fin de l'année 2017. Verbruggen sera aux commandes et remplace donc l'ancien producteur de True Detective, Cary Fukunaga, qui restera producteur exécutif du show.
Commentaires