La bombe de Fast and Furious va écouter les problèmes de Riggs.
Dans la franchise au cinéma (1987-1998), Mary Ellen Trainor jouait la psy de L'Arme Fatale, le Dr. Stephanie Woods, qui essayait tout le temps de mettre Riggs dans un divan. L'actrice est tristement décédée en juin dernier, mais son personnage va revivre, d'une certaine façon, sur le petit écran.
On apprend aujourd'hui que Jordana Brewster, surtout connue pour être l'une des stars de la saga Fast and Furious, vient de rejoindre le pilote de la série L'Arme Fatale, actuellement en développement pour la Fox. Elle incarnera une psy interne de la Police de Los Angeles, nommée Maureen "Mo" Cahill, chargée d'aider les flics à encaisser les traumatismes liés à leur métier. Une femme avec la tête sur les épaules, qui joue aussi les négociatrice pour la Police, dans les situations de prise d'otages.
Damon Wayans Sr. sera Murtaugh dans le remake série de L'arme fatale
Ce rôle marque le retour de Jordana Brewster à la télévision, deux ans après l'annulation du revival de Dallas. Elle rejoint au casting Damon Wayans Sr. (Roger Murtaugh) et Golden Brooks (Trish Murtaugh), récemment castés. On attend maintenant de savoir qui jouera Riggs.
La série L'Arme Fatale sera un remake total du premier film. Elle racontera l'histoire d'un flic du Texas et ancien Navy SEAL, Martin Riggs, qui va vivre à Los Angeles, pour recommencer sa vie, après avoir perdu sa femme et son bébé. Là, il devient le partenaire du détective Roger Murtaugh de la LAPD, qui a récemment souffert d'une crise cardiaque "mineure" et qui doit désormais éviter tout stress dans sa vie.
Commentaires