Paul Schulze jouera Rawlins, un personnage bien connu des comics Marvel.
Netflix et Marvel Studios ont dévoilé hier soir cinq nouveaux membres au casting de The Punisher, la série dérivée de Daredevil, actuellement en tournage à New York.
Paul Schulze (Les Soprano et 24) se mettra ainsi dans la peau de Rawlins, un agent de la CIA dont l'activité en Afghanistan entrera en conflit avec The Punisher. Les fans de Marvel Comics savent déjà que Rawlins est un adversaire fréquent du héros, dont les allégeances varient d'un gouvernement à l'autre, en fonction du prix.
Jason R Moore (A Lonely Place for Dying) jouera un autre personnage connu de Marvel : Curtis Hoyle, l'un des seuls amis proches de Frank et parmi les rares qui savent qu'il est toujours en vie.
Les autres nouvelles recrues sont Daniel Webber (22/11/63), qui jouera le vétéran de guerre Lewis Walcott. Michael Nathanson (The Knick) jouera Sam Stein, le compagnon de Dinah Madani. Enfin, Jaime Ray Newman (Veronica Mars) sera Sarah Lieberman, la femme d'un allié de Punisher nommé Micro.
"Nous ne pouvions pas rêver casting plus talentueux pour compléter la distribution de la série", se réjouit le showrunner Steve Lightfoot dans un communiqué. "C'est excitant de les voir donner vie à ces personnages Marvel".
Rappelons qu'ils retrouveront Jon Bernthal, Deborah Ann Woll et Ben Barnes. La série The Punisher est attendue en 2017, sur Netflix.
Commentaires