"Jusqu'à présent, tout va bien !"
Le sort de Ser Jorah Mormont dans Game of Thrones pourrait se décider rapidement. On se souvient que les jours du Chevalier, touché par la maladie de Greyscale, sont comptés. Alors va-t-il trouver un remède ? Attention spoilers !
Game of Thrones : Euron Greyjoy aura un rôle important dans la saison 7
L'acteur Iain Glen donne un indice, qui laisse à penser que... oui ! Visiblement, Jorah pourrait survivre plus longtemps que prévu : "J'ai toujours aimé jouer à Jorah", explique-t-il d'abord au site néo-zélandais Stuff. "C'est un rôle qui me va bien, jusqu'à présent", lance l'acteur. Evidemment, le "jusqu'à présent" est important, alors que le tournage de la saison 7 est terminé depuis déjà pas mal de temps.
Il poursuit : "Il y a un nombre de morts assez élevé dans Game of Thrones et les auteurs n'hésitent pas à éliminer des personnages majeurs, à se débarasser d'eux de manière brutale. Alors ma fin pourrait bien être proche, mais jusqu'à présent, tout va bien !"
Alors si "tout va bien" pour Jorah, "jusqu'à présent", cela veut-il dire qu'il survivra à la saison 7 ? Evidemment, tout dépend de ce qui se cache derrière ce "présent".
Réponse dans la saison 7 de Game of Thrones, à voir à partir du 16 juillet 2017 sur HBO en France sur OCS.
Commentaires