DR

Lors du récent TCA Tour, la presse US a pu rencontrer l’équipe de la saison 2 de la série Daredevil. Voici ce qu'elle a appris.

La semaine dernière avaient donc lieu le TCA tour (Television Critics Association) où les réseaux de chaînes télé US, publics et câblés, présentent leurs nouvelles grilles aux journalistes. A cette occasion il fut beaucoup question de séries... 

Ainsi, concernant la saison 2 de la série de Netfilix, Daredevil, les showrunners Doug Petrie et Marco Ramirez (qui remplacent désormais Steven DeKnight) ont expliqué à propos du Punisher (interprété par Jon Bernthal) : qu’ "Il y a beaucoup de versions de ce personnage dans les comics, mais à chaque fois, c’est un homme qui a vécu un  montrueux traumatisme . Ce qui est intéressant avec notre version, c’est la façon dont cette tragédie a bâti sa personalité [… ] Nous avons été très prudents à ce sujet, nous avons fait en sorte que même les gens qui ne savent pas qui sont Elektra et le Punisher ne soient pas perdus.'" Et Bernthal de préciser : "Une grande partie de la saison 1 était sur Matt face à cette décision d'être un héros [et] voici ce gars qui  débarque et qui n’est vraiment pas intéressé par cela,  être un héros !".

Pour Elektra, c’est son interprète Elodie Yung qui a dévoilé le plus d’indices sur ce qui nous attend dans la saison 2 de Daredevil : "Elle a cette froideur, c’est une sociopathe et j’ai essayé de garder cela […] Mais d'un autre côté, nous voulions créer un personnage avec différentes couches. Je pense qu’Elektra n’est pas une mauvaise personne, mais elle n’est pas une bonne personne non plus. Elle est une personne avec des traits de caractères différents, avec des strates et elle cherche à savoir qui elle est. Dans cette saison, il a un arc pour son histoire, et avec un peu d’espoir, elle trouvera qui elle est réellement, avant la fin de la saison"