Son premier rôle sur le petit écran depuis la fin de Breaking Bad.
Le créateur de Battlestar Galactica, Ronald D Moore, prépare actuellement une nouvelle série de science fiction adaptée de Philip K. Dick, qui s'intitulera Electric Dreams. Il s'agira d'une anthologie en 10 épisodes, développée pour la chaîne anglaise Channel 4. Une nouvelle excitante, qui prend encore plus d'ampleur avec le casting : Bryan Cranston, qui n'est plus apparu dans une série depuis 2013 et la fin de Breaking Bad, jouera dans (au moins) un épisode. Il sera également producteur exécutif du show.
Alors de quoi parlera Electric Dreams ? Chaque épisode sera un drama autonome, adapté d'une nouvelle de K. Dick, dans une version contemporaine.
Bryan Cranston : comment passer de Malcolm aux Oscars
"C'est un rêve électrique qui devient réalité", jubile déjà Bryan Cranston. "Nous sommes donc ravis de pouvoir explorer et élargir les thèmes intemporels de l'incroyable travail de ce maître de la littérature".
Electric Dreams n'a pas encore de date de tournage, mais sera d'abord diffusée sur Channel 4, au Royaume-Uni, avant d'être distribuée à l'internatinale par Sony Pictures Television.
Commentaires