Le gentil mari de Madeline "sera contraint d'affronter des défis majeurs dans son mariage".
Big Little Lies, ce sont d'abord des personnages féminins forts. Pas de débat là-dessus. Mais les seconds rôles masculins ont aussi eu leur importance, dans le succès de la saison 1. À commencer par Adam Scott, excellent mari de Madeline / Reese Witherspoon, dans la série.
C'est donc avec bonheur qu'on apprend aujourd'hui que Scott reviendra bien pour la saison 2. Un porte-parole de HBO a confirmé que l'acteur - qui joue actuellement dans la comédie Ghosted de Fox - sera de retour en tant que personnage régulier. Et selon la chaîne, son personnaeg, Ed, "sera contraint d'affronter des défis majeurs dans son mariage avec Madeline". Faut-il en déduire qu'il va finir par apprendre l'infidélité de Madeline avec le directeur de théâtre de l'école ?
Adam Scott retrouvera au casting Shailene Woodley, Laura Dern, Zoë Kravitz et donc Nicole Kidman et Reese Witherspoon. Rappelons que Meryl Streep débarquera pour jouer Mary Louise Wright, la mère de Perry (Alexander Skarsgard). La saison 2 de Big Little Lies sera composée de sept épisodes, à nouveau écrits par David E. Kelley et réalisés par Andrea Arnold. Le tournage devrait débuter en mars pour une diffusion en 2019 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires