La popularité de l'actrice est un mystère pour le cinéaste new-yorkais.
Alors que son nouveau film Café Society sera projeté lors de la cérémonie d'ouverture du 69e Festival de Cannes, Woody Allen a accordé une interrview à Europe 1.
A l'antenne de la matinale de Thomas Sotto, le cinéaste de 80 ans a évoqué sa collaboration avec Donald Trump qu'il a dirigé dans Celebrity ; un homme "tout à fait plaisant, charmant".
Woody Allen : "Trump est plaisant, charmant, c'est un bon acteur"
Mais interrogé à propos de l'éventualité de travailler avec Julie Gayet, à l'instar de l'ex-première dame Carla Bruni-Sarkozy, qu'il avait castée pour Minuit à Paris, il a séché. "Qui donc ? Est-ce que je la connais ? D'où est-ce que je pourrais la connaître ?", a réagi le réalisateur, avec candeur. "Non, je ne la connais pas", a-t-il confirmé lorsque Thomas Sotto lui a précisé qu'il s'agissait de "la fiancée du Président".
Alors que son idylle avec François Hollande a fait les gros titres de la presse française (et un peu internationale, quand même), Julie Gayet n'est pas assez sulfureuse pour intéresser Woody Allen, qui a recruté Miley Cyrus pour sa série Amazon.
L'histoire de Cafe Society : L'histoire d'un jeune homme qui se rend à Hollywood dans les années 1930 dans l'espoir de travailler dans l'industrie du cinéma. Il tombe amoureux et se retrouve plongé dans la vie effervescente de l'étonnante Café Society qui marque ces années folles.
La bande-annonce de Cafe Society, au cinéma le 11 mai 2016 :
Commentaires