PHOTOS - Bianca Balti : admirez la prochaine égérie de Karl Lagerfeld !
PHOTOS - Bianca Balti : admirez la prochaine égérie de Karl Lagerfeld !
PHOTOS - Bianca Balti : admirez la prochaine égérie de Karl Lagerfeld !
Elle monte les marches à l'ouverture du Festival de Cannes 2011
Au festival de Cannes 2011, Bianca Balti pose en maillot de bain dans la piscine de l'hôtel Martinez
Avant ça, la belle Italienne avait déjà fait largement ses preuves dans le mannequinat. En 2010, elle était invitée à Paris par le créateur Roberto Cavalli
Nouvelle ambassadrice des bijoux De Grisogono en 2011
En 2008, Bianca Balti devient comédienne et fait son entrée à Cannes !
Cette jolie plante venue d'Italie n'a que 27 ans et pourtant, un bel avenir s'ouvre à elle. <strong>Bianca Balti a été choisie par le créateur de mode et photographe Karl Lagerfeld pour être l'égérie de son nouveau parfum <em>Karleidoscope</em></strong> qui sortira en septembre 2011. Il s'agit d'une belle revanche pour celle qui dans sa jeunesse avait été rejetée par toutes les agences, dont Elite ! Finalement repérée dans un supermarché pendant ses études, la superbe brune aux yeux bleus a peu à peu gravé les échelons, en participant à une campagne <strong>Dolce & Gabbana</strong>, avant de poser et défiler pour <strong>Victoria's Secret</strong> en 2005. C'est cette année-là que Karl Lagerfeld la remarque pour la première fois et lui propose de défiler pour Dior. En 2008, elle obtient son premier rôle au <strong>cinéma</strong> : celui d'une danseuse érotique dans le film Go Go Tales d'Abel Ferrara. L'occasion pour elle de monter pour la première fois les marches du festival de Cannes, et pour nous de découvrir de plus près s<strong>a jolie silhouette élancée</strong>. Après une pause pour mettre au monde son premier enfant, Matilde, née de son union avec le photographe Christian Lucidi - dont elle se sépare en 2010 pour se recaser avec le DJ Gianluca Pacini -, elle poursuit sa lancée et remplace l'actrice Angelina Jolie en tant que nouveau visage de la marque <strong>St. John</strong>. Elle croise à nouveau le regard de Karl Lagerfeld en 2011 lorsqu'il la photographie pour le célèbre <strong>calendrier Pirelli</strong>. Dès lors, ils ne se quitteront plus, puisqu'elle participe la même année au défilé Croisière de la maison <strong>Chanel</strong>. Une jolie ascension pour cette Lombardienne d'1m76 dont la chevelure châtain et la fine allure rappellent Elisabetta Canalis, et les lèvres pulpeuses Vanessa Hessler. Ses compatriotes n'ont qu'à bien se tenir !
Karl Lagerfeld l'a invitée en février 2011 à son exposition The Working History à Rome
Puis s'invite à de nombreuses soirées de l'événement en tant que top model reconnu
Cette jolie plante venue d'Italie n'a que 27 ans et pourtant, un bel avenir s'ouvre à elle. Bianca Balti a été choisie par le créateur de mode et photographe Karl Lagerfeld pour être l'égérie de son nouveau parfum Karleidoscope qui sortira en septembre 2011.Il s'agit d'une belle revanche pour celle qui dans sa jeunesse avait été rejetée par toutes les agences, dont Elite ! Finalement repérée dans un supermarché pendant ses études, la superbe brune aux yeux bleus a peu à peu gravé les échelons, en participant à une campagne Dolce & Gabbana, avant de poser et défiler pour Victoria's Secret en 2005.C'est cette année-là que Karl Lagerfeld la remarque pour la première fois et lui propose de défiler pour Dior. En 2008, elle obtient son premier rôle au cinéma : celui d'une danseuse érotique dans le film Go Go Tales d'Abel Ferrara. L'occasion pour elle de monter pour la première fois les marches du festival de Cannes, et pour nous de découvrir de plus près sa jolie silhouette élancée.Après une pause pour mettre au monde son premier enfant, Matilde, née de son union avec le photographe Christian Lucidi - dont elle se sépare en 2010 pour se recaser avec le DJ Gianluca Pacini -, elle poursuit sa lancée et remplace l'actrice Angelina Jolie en tant que nouveau visage de la marque St. John. Elle croise à nouveau le regard de Karl Lagerfeld en 2011 lorsqu'il la photographie pour le célèbre calendrier Pirelli. Dès lors, ils ne se quitteront plus, puisqu'elle participe la même année au défilé Croisière de la maison Chanel.Une jolie ascension pour cette Lombardienne d'1m76 dont la chevelure châtain et la fine allure rappellent Elisabetta Canalis, et les lèvres pulpeuses Vanessa Hessler. Ses compatriotes n'ont qu'à bien se tenir !
Commentaires