L'interview géniale de Macaulay Culkin, 10 ans
BBC

La comédie culte revient ce soir à la télévision.

Macaulay Culkin a 40 ans, et il vient d'être papa : sa compagne Brenda Strong a accouché d'un petit garçon.

Enfant-star par excellence, le petit blond a marqué toute une génération avec le film culte Maman, j'ai raté l'avion, sorti en 1990, qui reviendra ce soir sur TFX. Celui qui a enchaîné avec My GirlMaman j'ai encore raté l'avion et Richie Rich est devenu l'enfant-acteur le mieux payé au monde, avant de mette un terme à sa fulgurante carrière en 1994... et de redevenir acteur bien plus tard, dans des projets indépendants et très bientôt dans la série American Horror Story.

Peu après la sortie de la comédie Chris Columbus, Macaulay Culkin a été reçu dans le canapé de la BBC, pour une interview mémorable. Intelligent, bavard et malicieux, le nouveau chouchou d'Hollywood âgé de 10 ans fait le show. Il glisse au passage quelques informations primordiales, comme le fait que son personnage de Kevin McCallister était doublé par des cascadeurs nains dans Maman j'ai raté l'avion. On n'y pense pas assez.

Voici la vidéo, pour patienter jusqu'à la rediffusion de Maman, j'ai raté l'avion :

La vraie histoire du faux film de Maman, j’ai raté l’avion

L'histoire de Maman, j'ai raté l'avion : La famille McCallister a decidé de passer les fêtes de Noel à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister s'aperçoivent dans l'avion qu'il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. D'abord désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s'organise pour vivre le mieux possible. Quand deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits.

Bande-annonce :

 

Maman j’ai raté l’avion : Macaulay Culkin réagit avec humour face au remake prévu par Disney