L'acteur de The Big Lebowski va mieux. Il s'est aussi remis du Covid.
En octobre dernier, Jeff Bridges annonçait sur les réseaux sociaux être atteint d'un lymphome, un cancer du système lymphatique. Deux mois plus tard, il s'était rasé la tête et lancé dans un long parcours médical, mais expliquait se sentir bien. Il ajoutait qu'il tiendrait ses fans régulièrement au courant de son état de santé sur son site internet.
Jeff Bridges, en lutte contre le cancer, donne de ses nouvelles avec une photoChose promise, chose due : le comédien de 71 ans a partagé un message annonçant qu'il était "en rémission", que sa "masse de 25cm de diamètre était réduite à la taille d'une bille" et qu'il était même remis des effets du Covid : "ça m'a assommé méchamment, mais maintenant je suis doublement vacciné et je me sens bien mieux." Il précise tout de même avoir dû être mis sous oxygène durant quelque temps "jusqu'à récemment, j'en avais besoin pour me déplacer. Le son me rappelait le souffle de Dark Vador". Il remercie l'équipe médicale qui l'entoure, ainsi que sa famille, pour leur soutien. "J'avais un but : amener ma fille Hayley jusqu'à l'autel. Elle a épousé un mec génial, Justin Shane. Grâce à Zack et à toute la super équipe médicale, j'ai pu non seulement l'accompagner jusqu'à l'autel en marchant, mais on a aussi pu s'offrir une danse père-fille SANS OXYGENE." Il partage même une vidéo de ce joli moment.
Jeff Bridges ajoute enfin avoir hâte de retrouver le plateau de The Old Man, la série de FX dans laquelle il joue un agent de la CIA, dont il partage pour l'occasion quelques images :
Commentaires