L'actrice réagit à la contre-attaque du cinéaste et rejette ses explications.
Alors que Joss Whedon assure que sa collaboration avec Charisma Carpenter sur Buffy fut "délicieuse et charmante", ce n'est pas du tout l'avis de l'actrice. Répondant à la contre-attaque du réalisateur, cette dernière a maintenu sur Instagram ses attaques contre son ex-showrunner, parlant d'un "patron narcissique et tyrannique... toujours incapable de rendre des comptes et de simplement s'excuser !"
Dans l'interview du New York Magazine, les "avocats de Whedon" suggéraient aussi que les attaques l'acteur de la Justice League, Ray Fisher, contre Joss Whedon, faisaient partie d'une "campagne" pro-Zack Snyder qui "a monté Carpenter contre Whedon, lui faisant voir l'histoire compliquée de leur relation comme une forme d'abus simpliste".
Mais l'ancienne Cordelia de Sunnydale persiste et signe : "#IStandWithRayFisher" écrit-elle sur ses réseaux en guise de réponse, avant aussi de soutenir Gal Gadot, qui aurait mal compris le cinéaste et son "langage fleuri" à l'époque du tournage : "Je crois que Gal Gadot comprend parfaitement les menaces sur sa carrière, aussi bien en Anglais, qu'en hébreu, en arabe. Peut-être même en français, espagnol et italien aussi..." Les comptes sont loin d'être réglés.
Commentaires