Britney Spears rejette l'idée de biopic de Millie Bobby Brown : "Je ne suis pas morte !"
Abaca

La star de Stranger Things vient de révéler qu'elle rêvait de jouer l'interprète de Baby One More Time. "Je pourrais raconter son histoire de la bonne manière, mais seulement la sienne."

Hier, Drew Barrymore a invité Millie Bobby Brown dans son show, à l'occasion de l'arrivée d'Enola Holmes 2 sur Netflix. La jeune comédienne y a révélé son envie d'incarner Britney Spears, une artiste qu'elle admire et dont elle se sent proche, étant elle-même devenue une star dans son enfance grâce à la série Stranger Things : "J'aimerais jouer une vraie personne, et je crois que l'idéale, pour moi, ce serait Britney Spears. Tout d'abord parce que je trouve que son histoire résonne en moi. Grandir sous les yeux du grand public... j'ai regardé des vidéos d'elle quand elle était plus jeune... C'est pareil avec toi, je vous ai vues hésiter à trouver vos mots. Je ne la connais pas, mais quand je la vois en photos, je sens que je pourrais raconter son histoire de la bonne manière, mais seulement la sienne."

L'intéressée n'a pas tardé à faire connaître son avis sur la question : postant une photo d'une porte sur son compte Instagram, Britney Spears a lâché en commentaire qu'elle ne voulait pas voir de projet de biopic être fait sur sa personne : "Je sais que j'ai posté trop de photos sur Instagram cette semaine... Mais c'est marrant !!! Maintenant que je respire... Tout est différent !!! Et j'aime ça !!! J'ai entendu que des gens voulaient faire des films sur ma vie... Mec, je ne suis pas morte !!! Même s'il est certain que certains préfèreraient me voir morte... Je crois que ma famille va fermer ses portes à double tour. Enfin bon... Je voulais juste dire bonjour et partager la photo de cette porte fabuleuse..." Depuis qu'elle a été libérée de la tutelle de son père, Britney Spears partage en effet beaucoup d'images et de messages personnels sur les réseaux sociaux. Notez qu'elle avait déjà refusé de participer à un projet de biopic en 2016, mais à l'époque, ce sont ses proches qui prenaient ce genre de décisions pour elle.

Framing Britney Spears : que vaut le documentaire sur la superstar ? [critique]