Better Call Saul S5
amc

"J'ai eu une petite crise cardiaque", confirme l'acteur dans un double message de remerciements adressé à ses collègues, ses fans et sa famille.

Jeudi dernier, les fans de Bob Odenkirk ont eu très peur pour l'acteur, qui s'est écroulé sur le tournage de la saison 6 de Better Call Saul. Amené à l'hôpital en urgence, il a pu être soigné d'un problème cardiaque, mais ses proches n'ayant pas donné de nouvelles durant de longues heures, beaucoup étaient inquiets pour le comédien de 58 ans. Notamment le comédien Bryan Cranston, qui lui donnait la réplique dans Breaking Bad, et David Cross, son acolyte de Mr. Show With Bob and David .

Bob Odenkirk va "bien", mais la star de Better Call Saul a subi un "incident cardiaque" très sérieux

En fin de semaine, son fils Nate a tweeté : "Il va s'en sortir", et ce week-end, c'est Bob en personne qui a écrit un message sur le même réseau social pour rassurer, et remercier tous ceux qui lui ont fait part de leur soutien.

"Salut. C'est Bob.
Merci.
A ma famille et à mes amis qui m'ont entouré cette semaine.
Et à ce débordement d'amour de tous ceux qui étaient inquiets et m'ont soutenu. Ca fait un bien fou. Je ressens votre amour, et ça a énormément d'importance pour moi.
J'ai eu une petite crise cardiaque. Mais ça va aller, grâce à Rosa Estrada et aux docteurs qui ont réussi à me soigner sans chirurgie.
Aussi, le niveau de soutien et d'aide d'AMC et de Sony a été sas précédent.
Je vais devoir faire une pause pour me remettre de tout cela, mais je serai bientôt de retour."

Nobody : La suite se prépare pour le John Wick de Bob Odenkirk