Corinne Foxx assure que l'acteur de Django Unchained va mieux, et qu'il est sorti de l'hôpital.
TMZ a annoncé le 12 avril dernier que Jamie Foxx avait été hospitalisé en urgence. Puis l'acteur n'ayant plus donné de nouvelles dans les semaines suivantes, la rumeur a enflé autour de sa santé déclinante, ce qui a inquiété ses fans. Le 3 mai, le comédien phare de Collateral, Ray ou encore Django Unchained a posté un bref message sur Instagram pour tenter de rassurer tout le monde : "J'apprécie tout cet amour !!! Cela me rend heureux."
En revanche, il n'a pas précisé les raisons de son hospitalisation, et certains de ses proches appelant à "prier pour lui", l'inquiétude continuait de monter. Sa fille Corinne Foxx, qui avait déjà donné annoncé qu'il était "sur le chemin de la guérison", tout en confirmant "des complications médicales" à la mi-avril, a partagé une nouvelle story sur le même réseau social pour préciser qu'il était sorti de l'hôpital depuis quelque temps déjà.
"Petite mise à jour de la part de la famille : c'est triste de voir à quel point les médias s'emballent, écrit la jeune femme qui partage avec lui l'affiche de la sitcom Arrête papa tu me fais honte. Mon père est sorti de l'hôpital depuis plusieurs semaines. Il récupère, depuis. On a même joué au pickleball hier ! Merci à tous pour vos prières et votre soutien. Nous avons une grande annonce à faire la semaine prochaine liée à notre travail."
A 55 ans, Jamie Foxx venait d'entamer le tournage de Back in Action, un film Netflix dans lequel il donne la réplique à Glenn Close et Cameron Diaz, quand il a été hospitalisé en urgence. Cette comédie est attendue par le public, car elle marque le retour de l'actrice de The Mask après huit ans loin des plateaux de cinéma.
Avec Django Unchained, Tarantino écrit sa légende [critique]
Commentaires