En 2011, Kirsten Dunst succédait à Rachel Weisz (Jason Bourne : L'Héritage) et Julianne Moore (Monsieur Flynn) en tant qu’égérie Bulgari. La marque de luxe française lui confiait la campagne de son nouveau parfum fleuri, Mon Jasmin Noir. Une première collaboration réussie puisque l’actrice de 30 ans revient en cette rentrée avec une toute nouvelle affiche, et bientôt un spot publicitaire.C’est encore recouverte de bijoux magnifiques – n’oublions pas que Bulgari est aussi joaillier – que la jolie blonde pose de profil. Mais les cheveux un peu plus détachés et surtout vêtue d’une robe blanche et non plus à moitié recouverte d’un simple tissu rose, elle a cette fois des allures de princesses du nord, plutôt que de reine de la savane.Campagne 2011Campagne 2011Beaucoup plus souriante, elle respire la joie de vivre. C'est comme si la campagne reflétait son état d'esprit actuel, puisque l'actrice vit le grand amour depuis moins d'un an.Après avoir sillonné les plus grands festivals du monde, comme Cannes et Toronto, avec son chéri Garrett Hedlund, l’actrice de Sur la route reviendra sur nos écrans le 17 octobre prochain dans Bachelorette, une comédie de Leslye Headland où trois amies deviennent demoiselles d'honneur au mariage de la tête de turc de leur enfance.En attendant, admirez Kirsten Dunst sur papier glacé pour Bulgari !La bande-annonce de Bachelorette avec Kirsten Dunst :
- People
- News People
- PHOTO - Kirsten Dunst : moins dévêtue mais encore plus chic pour Bulgari
PHOTO - Kirsten Dunst : moins dévêtue mais encore plus chic pour Bulgari
Commentaires