On n'arrête pas le progrès ! Sandra Bullock vient de déclarer que si sa carrière a besoin de peps dans les années à venir, elle tournera une scène totalement nue de face...quand elle atteindra 60 ans ! Surtout pas avant, ça serait dommage !L'actrice Sandra Bullock, qui vient d'être nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice pour le film The Blind Side, a encore des rêves inachevés pour sa carrière. Quand l'animatrice de l'émission Last Ever Oscar show Barbara Walters lui a demandé si elle était sérieuse quand elle a annoncé qu'elle avait sa dose avec les comédies romantiques, la Bullock, 45 ans au compteur, a répondu : "Et bien peut-être que lorsque j'aurai 60 ans je tournerai à nouveau une scène de nu, mais en montrant vraiment un corps âgé de 60 ans. Brrrr oui. Je pense que je passerai au plan frontal quand j'aurai 60 ans ! "Hum, ça fait déjà rêver dans les chaumières !Selon Sandra, la nudité est surtout le moyen infaillible pour faire parler de soi, et dynamiser une popularité en berne. La belle avait d'ailleurs déclaré que sa scène de nu dans le film La Proposition avait relancé sa carrière : "Ça ne m'a apporté que des bonnes choses depuis. Il m'a fallu un sacré courage pour tourner cette scène, mais ça en valait la peine au final. Je suis persuadée que la nudité a joué une grande place dans le succès de ce film. Si j'avais su, je l'aurais fait depuis longtemps !"Heu, pour le frontal à 60 ans, t'as encore 15 ans pour changer d'avis Sandra, prends ton temps, tu pourrais le regretter ! Et nous aussi !
- People
- News People
- Sandra Bullock : si sa carrière décline plus tard : "Je pense que je passerai au nu en plan frontal quand j'aurai 60 ans ! "
Sandra Bullock : si sa carrière décline plus tard : "Je pense que je passerai au nu en plan frontal quand j'aurai 60 ans ! "
Commentaires