D'une avant-première de super-héros à un immanquable rendez-vous de la mode en passant par de prestigieux red carpets, de Los Angeles à Hong Kong en passant par New-York passage en revue des plus beaux looks de la semaine et retour sur cinq styles marquants.
Exceptionnellement accomagnée de sa mère, Naomi Watts a bien failli se faire voler la vedette par sa maman à la première de Demolition à New York. Enthousiaste et ravie d'être là, Miv (de son nom de jeune fille Myfanwy Roberts) ne cessait de répéter à quel point elle était heureuse d'accompagner sa fille que l'actrice anglaise en est presque passée inaperçue. Heureusement pour Naomi Watts, sa robe à volants signée Valentino était suffisamment eye-catching pour deux.
Si pour Gal Gadot "Wonder Woman est la femme parfaite", pour le commun des mortels Gal Gadot est la femme parfaite.
Admirablement moulée en Balmain, l'actrice de Batman v Superman : L'Aube de la Justice a prouvé qu'elle n'avait rien à envier aux superhéros.
La cadette de la famille Olsen n'a rien à envier à ses aînées.
Si Mary-Kate et Ashley se sont faites un nom dans l'industrie de la mode avec leurs marques à succès The Row et Elizabeth and James, leur petite sœur, Elizabeth Olsen, a également le bon goût dans les gènes. Avec en plus : un intérêt pour la couleur (a contrario de ses aînées).
Star des défilés, la naked dress a du mal à se faire une place sur les tapis rouges. Souvent taxée de vulgarité et de manque d'élégance, Gigi Hadid prouve en total look transparent Yanina Couture que cette tendance a encore de beaux jours devant elle. Et avec un tel body, comment ne pas lui donner raison.
Le visage aussi figé que le look strict, Uma Thurman a fait le déplacement jusqu'à Hong Kong pour soutenir le gala caritatif de l'amfAR sans pour autant faire grande impression.
Le meilleur et le pire des looks de ces derniers jours.
Commentaires