Disney lance une application pour tester l’achat de billets de cinéma groupés. Les studios hollywoodiens ne sont jamais en manque d’idée pour tester de nouveaux marchés ou des nouveaux moyens d’attirer les spectateurs : Walt Disney Co. lance pour la sortie américaine de Toy Story 3 une nouvelle application sur Facebook. Le principe de Disney tickets together est non seulement de permettre l’achat de billets via le site communautaire, mais surtout d’inviter un maximum ses « amis » à le faire en même temps que vous et se rendre si possible à la même séance, au même endroit. Le New York Times explique dans un article récent que le studio compte bien voir « cette application transformer les modes de ventes de tickets d’Hollywood en associant achat et l’impact des réseaux sociaux sur le net ». Toy Story 3 va servir de test à Disney tickets together. En cas de succès, Walt Disney co. passerait à l’étape supérieure baptisée « no friend gets left behind » (« on ne laisse pas d’amis derrière soi »). Toy Story 3 : découvrez l'interview hilarante de Ken PHOTOS – Retour au bac à sable : les jouets au cinéma VIDEO - Toy Story 3 : la bande-annonce des années 80VIDEOS - Toy Story 3 : 5 bonnes raisons d'aller voir le film en 3D
- Cinéma
- News Cinéma
- Walt Disney : le studio s’inspire des apéros-Facebook
Walt Disney : le studio s’inspire des apéros-Facebook
Commentaires