DR

SuperGrave, c'est du vécu !

Si SuperGrave (Superbad en VO) est une réalisation de Greg Mottola, cette comédie produite par Judd Apatow est bien le bébé du duo Seth Rogen/Evan Goldberg, à qui l’on doit également Délire Express ou L’Interview qui tue.

Seth Rogen a justement profité des dix ans du film pour partager sur Twitter dix secrets de fabrication de la comédie qui a lancé la carrière de Jonah Hill, Michael Cera ou Emma Stone. Attention, certaines de ses anecdotes sont évidemment graveleuses.

"Danny Mcbride est un figurant dans le fond de la première scène de soirée de SuperGrave".

DR

"Le frère d’Evan Goldberg, Dave, a dessiné tous les dessins de bites de SuperGrave."

PS : d’après Buzzfeed, il y en a 59 en tout dans le film !

"Presque tous les noms de personnage viennent de gens avec qui on était au lycée, et pas mal de choses qui sont dans le film nous sont réellement arrivées."

"La scène du sang menstruel sur le pantalon, c’est vraiment arrivé à un pote lors d’une soirée de lycée, on ne s’en est rendu compte qu’après la danse."

"Mon ami David Krumholtz [qui joue Benji Austin dans le film, NDLR] a eu l’idée du titre Superbad pendant qu’on fumait de l’herbe dans la forêt".

"Lors de la projection pour le MPAA [organisme chargé de classer les films, NDLR], ils nous ont dit que c’était la première fois qu’un film utilisait le terme ‘fingerfuck’".

"Comme dans SuperGrave, Mike Snider a été le premier gars à avoir une fausse carte d’identité, et c’était de la balle."

DR

"La scène de fête à la fin de SuperGrave a été tournée tout près de la maison d’OJ Simpson où sa femme et son amant ont été tués."

"Ma mère a eu l’idée de blague quand Mclovin est arrêté pour atteinte sexuelle sur mineur à la fin de SuperGrave".

"Les acteurs de Jersey Shore m’ont confirmé que la phrase ‘D.T.F’, ou ‘Down To Fuck’ (prêt à baiser) vient de SuperGrave."