DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Very Bad Trip 3 : Bradley Cooper n'en revient toujours pas !

Rebelote pour le 3ème opus

Le character poster de Phil pour ce troisième opus montre encore Bradley Cooper l'air hébété.Le moins qu'on puisse dire, c'est que Todd Phillips a trouvé la recette magique avec Very Bad Trip. Le premier volet, sorti en 2009, a rapporté 467,4 millions de dollars dans le monde. Sa suite, sur les écrans deux ans plus tard, a fait encore mieux avec 581 millions de billets verts, tout en reprenant exactement le même concept que l'original (un enterrement de vie de garçon qui part en vrille), en le transposant à Bangkok. Pourquoi se priver ? Le troisième opus prévu pour le 29 mai reste exactement dans la même ambiance -sans pour autant <strong>recycler les mêmes blagues, comme dans la bande-annonce du 2</strong>).Il n'y a qu'à observer les posters personnalisés de Bradley Cooper pour s'en rendre compte : l'interprète de Phil, le beau gosse de la "Meute" a toujours la même expression sur les posters ! Après <strong>l'affiche se moquant d'<em>Harry Potter</em></strong> et <strong>quelques character posters décalés</strong>, nous retrouvons Phil et son air hébété sur la nouvelle image promotionnelle de Very Bad Trip 3. Il ne manque que la petite question pour achever le parallèle : pour le premier opus, il se demandait :<em> "J'ai volé une voiture de police ?"</em> et pour sa suite : <em>"On est à Bangkok ?"</em>, mais là, pas de réplique. La seule accroche est <em>"It ends"</em> (ça se termine), comme sur les autres posters.Ce manque d'originalité aura-t-il un impact sur les recettes de cet ultime opus ? Pas si sûr. La franchise est extrêmement populaire à travers le monde et la Warner veut sans doute donner l'impression aux spectateurs qu'ils retrouveront d'anciens potes avec ce film, en proposant des affiches très proches les unes des autres au fil des volets. Au fond, ce poster est même assez intrigant. Après tout ce que Phil a traversé au cours de ses mésaventures, <strong>on se demande bien ce qui peut encore l'étonner !</strong>

Bradley Cooper se réveillait abasourdi dans Very Bad Trip

Le character poster de Phil pour ce troisième opus montre encore Bradley Cooper l'air hébété.Le moins qu'on puisse dire, c'est que Todd Phillips a trouvé la recette magique avec Very Bad Trip. Le premier volet, sorti en 2009, a rapporté 467,4 millions de dollars dans le monde. Sa suite, sur les écrans deux ans plus tard, a fait encore mieux avec 581 millions de billets verts, tout en reprenant exactement le même concept que l'original (un enterrement de vie de garçon qui part en vrille), en le transposant à Bangkok. Pourquoi se priver ? Le troisième opus prévu pour le 29 mai reste exactement dans la même ambiance -sans pour autant <strong>recycler les mêmes blagues, comme dans la bande-annonce du 2</strong>).Il n'y a qu'à observer les posters personnalisés de Bradley Cooper pour s'en rendre compte : l'interprète de Phil, le beau gosse de la "Meute" a toujours la même expression sur les posters ! Après <strong>l'affiche se moquant d'<em>Harry Potter</em></strong> et <strong>quelques character posters décalés</strong>, nous retrouvons Phil et son air hébété sur la nouvelle image promotionnelle de Very Bad Trip 3. Il ne manque que la petite question pour achever le parallèle : pour le premier opus, il se demandait :<em> "J'ai volé une voiture de police ?"</em> et pour sa suite : <em>"On est à Bangkok ?"</em>, mais là, pas de réplique. La seule accroche est <em>"It ends"</em> (ça se termine), comme sur les autres posters.Ce manque d'originalité aura-t-il un impact sur les recettes de cet ultime opus ? Pas si sûr. La franchise est extrêmement populaire à travers le monde et la Warner veut sans doute donner l'impression aux spectateurs qu'ils retrouveront d'anciens potes avec ce film, en proposant des affiches très proches les unes des autres au fil des volets. Au fond, ce poster est même assez intrigant. Après tout ce que Phil a traversé au cours de ses mésaventures, <strong>on se demande bien ce qui peut encore l'étonner !</strong>

Dans sa suite, il avait l'air aussi étonné

Le character poster de Phil pour ce troisième opus montre encore Bradley Cooper l'air hébété.Le moins qu'on puisse dire, c'est que Todd Phillips a trouvé la recette magique avec Very Bad Trip. Le premier volet, sorti en 2009, a rapporté 467,4 millions de dollars dans le monde. Sa suite, sur les écrans deux ans plus tard, a fait encore mieux avec 581 millions de billets verts, tout en reprenant exactement le même concept que l'original (un enterrement de vie de garçon qui part en vrille), en le transposant à Bangkok. Pourquoi se priver ? Le troisième opus prévu pour le 29 mai reste exactement dans la même ambiance -sans pour autant <strong>recycler les mêmes blagues, comme dans la bande-annonce du 2</strong>).Il n'y a qu'à observer les posters personnalisés de Bradley Cooper pour s'en rendre compte : l'interprète de Phil, le beau gosse de la "Meute" a toujours la même expression sur les posters ! Après <strong>l'affiche se moquant d'<em>Harry Potter</em></strong> et <strong>quelques character posters décalés</strong>, nous retrouvons Phil et son air hébété sur la nouvelle image promotionnelle de Very Bad Trip 3. Il ne manque que la petite question pour achever le parallèle : pour le premier opus, il se demandait :<em> "J'ai volé une voiture de police ?"</em> et pour sa suite : <em>"On est à Bangkok ?"</em>, mais là, pas de réplique. La seule accroche est <em>"It ends"</em> (ça se termine), comme sur les autres posters.Ce manque d'originalité aura-t-il un impact sur les recettes de cet ultime opus ? Pas si sûr. La franchise est extrêmement populaire à travers le monde et la Warner veut sans doute donner l'impression aux spectateurs qu'ils retrouveront d'anciens potes avec ce film, en proposant des affiches très proches les unes des autres au fil des volets. Au fond, ce poster est même assez intrigant. Après tout ce que Phil a traversé au cours de ses mésaventures, <strong>on se demande bien ce qui peut encore l'étonner !</strong>

Le character poster de Phil pour ce troisième opus montre encore Bradley Cooper l'air hébété.Le moins qu'on puisse dire, c'est que Todd Phillips a trouvé la recette magique avec Very Bad Trip. Le premier volet, sorti en 2009, a rapporté 467,4 millions de dollars dans le monde. Sa suite, sur les écrans deux ans plus tard, a fait encore mieux avec 581 millions de billets verts, tout en reprenant exactement le même concept que l'original (un enterrement de vie de garçon qui part en vrille), en le transposant à Bangkok. Pourquoi se priver ? Le troisième opus prévu pour le 29 mai reste exactement dans la même ambiance -sans pour autant recycler les mêmes blagues, comme dans la bande-annonce du 2).Il n'y a qu'à observer les posters personnalisés de Bradley Cooper pour s'en rendre compte : l'interprète de Phil, le beau gosse de la "Meute" a toujours la même expression sur les posters ! Après l'affiche se moquant d'Harry Potter et quelques character posters décalés, nous retrouvons Phil et son air hébété sur la nouvelle image promotionnelle de Very Bad Trip 3. Il ne manque que la petite question pour achever le parallèle : pour le premier opus, il se demandait : "J'ai volé une voiture de police ?" et pour sa suite : "On est à Bangkok ?", mais là, pas de réplique. La seule accroche est "It ends" (ça se termine), comme sur les autres posters.Ce manque d'originalité aura-t-il un impact sur les recettes de cet ultime opus ? Pas si sûr. La franchise est extrêmement populaire à travers le monde et la Warner veut sans doute donner l'impression aux spectateurs qu'ils retrouveront d'anciens potes avec ce film, en proposant des affiches très proches les unes des autres au fil des volets. Au fond, ce poster est même assez intrigant. Après tout ce que Phil a traversé au cours de ses mésaventures, on se demande bien ce qui peut encore l'étonner !