DR
DR
Visual
Visual
DR
Visual
Visual

PHOTOS - James Bond 23 : des James Bond Girls venues d'Asie

James Bond craquera-t-il pour une chinoise ?

<em>MI6 HQ</em>, site spécialisé dans l'univers de James Bond, affirme que <strong>Sam Mendes</strong> et son équipe ont fait passer des auditions à une centaine d'actrices asiatiques afin de trouver la seconde <strong>James Bond</strong> Girl <strong>du 23ème film (certainement titré <em>Skyfall</em>)</strong>. <strong>La première pourrait bien être jouée par la française</strong> <strong>Bérénice Marlohe</strong>, et comme la rumeur annonce une partie du tournage en Chine (l'Inde devait aussi être un lieu pour filmer un gigantesque accident de train, mais l'équipe tournera finalement cette scène en Afrique du Sud), le casting se poursuit en Chine. Cinq comédiennes locales seraient en lice pour jouer décrocher le rôle : <strong>Tang Wei</strong>, <strong>Fan Bingbing</strong>, <strong>Li Bingbing</strong>, <strong>Shu Qi</strong> et <strong>Josie Ho</strong>. La première serait en tête de liste pour son excellente maîtrise de la langue anglaise.Si les noms de ces actrices ne vous disent rien, vous les avez pourtant certainement déjà vues sur grand écran. On fait le point en images.<strong>James Bond 23 : Javier Bardem en méchant</strong>

Shu Qi

<strong>On l'a déjà vue quelque part : </strong>Le Transporteur. A l'époque, <strong>Shu Qi</strong> ne parle absolument pas anglais et apprend tous ses textes en phonétique. Aura-t-elle fait assez de progrès pour donner la réplique à <strong>Daniel Craig</strong> ?&nbsp;<strong>Ses armes pour conquérir <strong>James Bond</strong> :</strong> Comme l'agent secret a de fortes chances de finir au lit avec ses nouvelles <strong>James Bond</strong> Girls, elle pourrait être la plus crédible pour ce type de scène : <strong>Shu Qi</strong> a commencé sa carrière en tournant dans des films érotiques et s'est réellement fait connaître grâce à une parodie de film X !

Li Bingbing

<strong>On l'a déjà vue quelque part : </strong>dans Detective Dee le mystère de la flamme fantôme, de <strong>Tsui Hark</strong>, présenté à la Mostra de Venise ? Avant cela, elle était déjà à l'affiche du Royaume Interdit, qui a connu un succès planétaire en 2008.&nbsp;<strong>Ses armes pour conquérir James Bond :</strong> <strong>Li Bingbing</strong> ne cache pas son envie de jouer dans des productions internationales. On la découvrira ainsi l'année prochaine dans Resident Evil 5. Comme <strong>Fan Bingbing</strong>, elle est également chanteuse. Et si vous vous posez la question, elles ne sont pas soeurs, BingBing étant... un prénom !

Josie Ho

<strong>On l'a déjà vue quelque part : </strong>Dream Home, <strong>un film d'horreur sorti directement en VOD chez nous</strong>, mais qui a marqué pas mal de cinéphiles par sa violence et son pitch original : Josie y incarne une jeune femme prête à tout pour acheter son premier logement. Pour faire baisser les prix dans le quartier où elle compte investir, elle entreprend de tuer de façon extrêmement violente quelques propriétaires...&nbsp;&nbsp;<strong>Ses armes pour conquérir James Bond :</strong> La comédienne est à l'aide dans tous les genres, de la romance à l'horreur en passant par les adaptations de jeux vidéo musclées (<em>Street Fighter</em>). Cette variété de registre pourrait bien lui permettre de jouer double jeu face à 007.

Fan Bingbing

<strong>On l'a déjà vue quelque part : </strong>dans <em>Cell Phone</em> ? Stretch ? Le magazine <em>Forbes</em> a élu cette année <strong>Fan Bingbing</strong> neuvième personnalité la plus célèbre de Chine. <em>Shaolin</em>, sorti cet année est un remake de Shaolin Temple, le premier film de <strong>Jet Li</strong>, et a cartonné en Chine.<strong>Ses armes pour conquérir James Bond :</strong> De plus en plus populaire en Asie, la comédienne pourrait attirer de nombreux spectateurs dans les salles obscures, curieux de la découvrir dans un blockbuster américain. Si elle ne parvient pas à charmer 007 par son apparence, elle le fera peut-être par sa voix : Fan Bingbong est aussi chanteuse.

Tang Wei

<strong>On l'a déjà vue quelque part : </strong>dans Lust Caution, d'<strong>Ang Lee</strong>, Lion d'or du festival de Venise en 2007.<strong>Ses armes pour conquérir James Bond :</strong> Cette ancienne candidate du concours Miss Univers a bien sûr un physique de rêve, qu'elle n'hésite pas à dévoiler entièrement pour un rôle (si vous avez vu le <strong>Ang Lee</strong>, vous vous en souvenez forcément !). <strong>Tang Wei</strong> parle aussi très bien anglais, ce qui est un vrai plus par rapport à ses concurrentes pour les producteurs de James Bond 23.

MI6 HQ, site spécialisé dans l'univers de James Bond, affirme que Sam Mendes et son équipe ont fait passer des auditions à une centaine d'actrices asiatiques afin de trouver la seconde James Bond Girl du 23ème film (certainement titré Skyfall). La première pourrait bien être jouée par la française Bérénice Marlohe, et comme la rumeur annonce une partie du tournage en Chine (l'Inde devait aussi être un lieu pour filmer un gigantesque accident de train, mais l'équipe tournera finalement cette scène en Afrique du Sud), le casting se poursuit en Chine. Cinq comédiennes locales seraient en lice pour jouer décrocher le rôle : Tang Wei, Fan Bingbing, Li Bingbing, Shu Qi et Josie Ho. La première serait en tête de liste pour son excellente maîtrise de la langue anglaise.Si les noms de ces actrices ne vous disent rien, vous les avez pourtant certainement déjà vues sur grand écran. On fait le point en images.James Bond 23 : Javier Bardem en méchant