"Je ne sais pas comment réagir quand j’entends des gens dire qu’ils la détestent", confie le réalisateur de Justice League.
Lors d’une interview pour The Hollywood Reporter, Zack Snyder a révélé ne pas comprendre l’acharnement qu'a subi Amber Heard, pendant et après son procès avec son ex-mari Johnny Depp.
Le réalisateur de 57 ans avait collaboré avec l’actrice dans Justice League (2017), dans lequel elle interprète Mera, personnage des comics. Puis elle a repris ce rôle dans le film Aquaman (2018) réalisé par James Wan. Le procès personnel de l'actrice a ensuite eu lieu en pleine préparation de sa suite, Le Royaume perdu, qui sortira dans quelques jours au cinéma.
"Je ne comprends pas. Je ne sais pas comment réagir quand j’entends des gens dire qu’ils la détestent. Je n’hésiterais pas à retravailler avec elle.", témoigne Zack Snyder.
Dans le Washington Post, Amber Heard avait confié être "bombardée" de tous côtés par les attaques des soutiens de Johnny Depp. L’actrice a assuré que sa carrière avait pris un tournant après leur séparation. Cette dernière a depuis expliqué avoir dû se battre pour conserver son rôle de Mera.
Jason Momoa bourré et hostile à Amber Heard pendant Aquaman 2 ? DC dément"Il était difficile pour moi de travailler. J’ai été harcelée, je suis harcelée dans mon quotidien, je reçois des menaces de mort.", affirmait l’actrice.
Zack Snyder se revendique fan d'Amber Heard. Il serait prêt à la remettre sur le devant de la scène.
En tant que collaborateur du l’univers DC cinématographique, Zack Snyder a réalisé des films comme Man of Steel, Batman vs Superman : l’aube de la justice et donc Justice League - le cinéaste a par ailleurs confié être, à ce jour, toujours en contact avec le casting, notamment avec Ezra Miller, connu pour ses récents scandales en raison de ses troubles psychologiques.
"Ezra Miller a fait un beau travail sur le film Flash. C’est très difficile de jouer contre soi-même", raconte le réalisateur.
Pour Wired, Zack Snyder s'est également confié sur sa précédente activité chronophage qu'il a été forcé de délaisser pour se mettre à la poterie, prescription de sa femme Deborah Snyder :
"Je jouais trop à Fortnite. Je suis assez bon à Fortnite, en fait. Vous savez, je jouais à 3 heures du matin et ma femme m’a dit : 'Est-ce que tu es sérieusement en train de jouer à Fortnite à 3 heures du matin, contre des petits de 12 ans ?' Le costume de mon personnage est Mr. Meeseeks de Rick & Morty. Si vous avez été tué par Mr. Meeseeks, ça pouvait bien être moi !"
En attendant qu'il se perfectionne dans sa nouvelle activité (la poterie), Zack Snyder ne rend pas son tablier de réalisateur, puisqu'il entrevoit de revenir sur le devant de la scène des super-héros pour un projet bien spécifique : The Dark Knight Returns.
Pour Christopher Nolan, le Watchmen de Zack Snyder "était en avance sur son temps"
Commentaires