Le film de Martine Syms sortira en France en exclusivité sur MUBI.
Une jeune afro-américaine, Palace Bryant (Diamond Stingly), vient de terminer les beaux-arts à New York. Et elle va vivre une dernière journée d’étudiante mouvementée, entre virée dans les milieux artistiques, coups d’un soir et débauche à la fête de fin d'année.
The African Desperate est le premier long-métrage de fiction de l’artiste Martine Syms, qui est elle même titulaire d’un BFA (Bachelor of Fine Arts) et s’est visiblement inspirée de sa propre expérience dans cette comédie satirique qui croque joyeusement le milieu de l’art contemporain. En France, le film sera à voir à partir du 21 octobre prochain, en exclusivité sur MUBI qui a dévoilé sa bande-annonce :
"MUBI était mon premier choix lorsque je travaillais sur The African Desperate", explique Martine Syms. "Je suis ravi de m’associer à eux pour faire connaître mon film au monde. Je suis fan et abonnée depuis le premier jour. C’est une collaboration de rêve. The African Desperate est un projet autofinancé. J’avais une vision et j’ai pris un risque pour en faire une réalité. Je veux faire des films épiques, réfléchis et imaginatifs qui parlent à ma réalité. L’intérêt de MUBI pour le projet prouve que ce type de cinéma est essentiel en ce moment. Ils sont intervenus pour aider à rapprocher le monde de l’art et du cinéma et à présenter The African Desperate à un large public."
Si vous n’êtes pas encore abonné, n’hésitez plus. Vous pouvez découvrir MUBI gratuitement pendant 30 jours grâce à Première et profitez de son inépuisable catalogue.
DECOUVREZ MUBI GRATUITEMENT PENDANT 30 JOURS AVEC PREMIERE
Commentaires