Le réalisateur Michael Mohan avait déjà travaillé avec elle sur The Voyeurs en 2021.
Sydney Sweeney commence à être partout, dans tous les genres : à l’affiche de la rom com Tout sauf toi avec Glen Powell, sorti ce mercredi, prochainement dans Madame Web en super-héroïne... et dans cette bande-annonce, l’actrice phare d'Euphoria s’essaye au genre de l’horreur.
Il s’agit de sa deuxième collaboration avec le réalisateur Michael Mohan, qui l’avait déjà dirigée dans The Voyeurs (2021) et qui réitère l’expérience dans Immaculée. Il y raconte l’histoire d’une nonne pieuse et dévouée qui entre dans un couvent Italien. Lorsqu’elle tombe “miraculeusement” enceinte, elle va attiser la jalousie des autres sœurs tout en luttant contre ses propres démons.
La bande-annonce nous révèle une ambiance oppressante avec ce personnage principal piégé dans l’immense couvent. Austérité et isolement sont les maîtres mots de ce trailer. Sydney Sweeney a déjà prouvé sa polyvalence de jeu, notamment dans Reality, et Immaculée pourrait constituer un nouveau défi dans sa carrière. Álvaro Morte, rendu célèbre pour son rôle dans La Casa de Papel, incarne un prêtre rattaché au couvent. L’intrigue se déroulant en Italie, le reste du casting est sans surprises, italien.
Immaculée sortira dans nos salles de cinéma le 20 mars 2024.
Tout sauf toi avec Glen Powell et Sydney Sweeney, un peu de bruit pour rien [critique]
Commentaires