Rob McElhenney Deadpool 3
Disney

"Je suis mortifié" avoue l'acteur qui n'a pas pu garder Rob McElhenney, son partenaire de Wrexham, dans le film Marvel.

Plus que son pote, c'est son associé, son partenaire ! Rob McElhenney, star de It's Always Sunny in Philadelphia ou Mythic Quest, est le copropriétaire du club de football de Wrexham, qu'il a racheté avec Ryan Reynolds il y a trois ans. Alors l'acteur a évidemment accepté de faire une apparition dans Deadpool & Wolverine. Un petit caméo que son camarade a fini par... couper au montage !
 
Rob McElhenney a filmé des scènes pour le blockbuster Marvel, incarnant un soldat de la Time Variance Authority, mais elles n’ont pas été retenues : "Lors du montage d’un film, on dit qu’il faut parfois tuer ses amours. Et c’est le cœur lourd (et grâce à une formidable intervention extérieure) que j’ai dû tuer mon ami avec ce cameo" raconte Ryan Reynolds sur Instagram, accompagné de photos de McElhenney sur le tournage.

La star de Deadpool & Wolverine justifie dans la foulée : "La séquence ne fonctionnait pas comme nous l’avions construite à l’origine (...) Même sous un masque et un casque de TVA, on peut le sentir brûler avec un réservoir brut et presque infini de talent, d’esprit et d’assurance, ce petit côté « je crée des séries télé à succès ». Et ne me lancez pas sur Wrexham ! Je n'aimerais pas autant Wrexham sans Rob McElhenney" s'amuse Ryan Reynolds, qui conclut :

"Même si je suis mortifié qu’il ait pris l’avion jusqu’à Londres et que ce un cameo qui n'ait pas eu lieu, je suis reconnaissant que mon ami ait été là avec moi sur ce tournage, qui a été très stressant en raison des immenses attentes. Quand je vois Rob, mon rythme cardiaque ralentit et mon système nerveux arrête de me crier dessus. Rob est là pour les gens. Et il a été là pour moi". L'histoire ne dit pas si Rob McElhenney a engueulé son copain en voyant qu'il n'était pas dans le film...