Bridget Jones 4
Universal

Cette suite 10 ans plus tard s'appellera Bridget Jones : Mad About the Boy.

Non, Bridget Jones n'a pas encore l'âge de la retraite. Les trois premiers films ont rapporté quasiment 800 millions de dollars au box-office mondial et sont devenus des phénomènes socio-culturels spectaculaires. Alors la plus célèbre des célibataires britanniques va faire son retour. Bridget Jones 4 s'annonce aujourd'hui officiellement, avec le come back de Renée Zellweger, 54 ans, dans le rôle titre.

Elle donnera à nouveau la réplique Hugh Grant et Emma Thompson, qui reprendre le rôle du Docteur Rawlings, croisée dans le 3e volet.

Bridget Jones 4
Universal

Le film s'appellera officiellement Bridget Jones : Mad About the Boy, et une date de sortie est annoncée : aux États-Unis le 14 février 2025 dans les cinémas et en simultanée sur la plateforme Peacock de NBCUniversal (pas de date française encore).

Parmi les nouveaux visages, on croisera Chiwetel Ejiofor (Love Actually) et Leo Woodall (The White Lotus) au casting.

Reste à savoir de quoi parlera le film. Pas de Colin Firth, évidemment. Mark Darcy est mort. Mais pas de Patrick Dempsey non plus a priori. En revanche, comme évoqué à la fin de Bridget Jones 3, Daniel Cleaver (Grant) est bien vivant et devrait donc tenir un rôle majeur dans la vie sentimentale de Bridget.