Power Rangers
Lionsgate

C'est le réalisateur Jonathan Entwistle qui récupère la franchise, pour un vaste projet.

La nouvelle itération des Power Rangers chez Paramount Pictures est en train de prendre forme. Déjà sollicité l'an dernier, le réalisateur Jonathan Entwistle (The End of the Fucking World) vient d'être officiellement mandaté par le studio pour relancer la franchise appartenant à Hasbro. Après que sa série I'm Not Ok with This sur Netflix a été annulée, il aura désormais tout le temps de se consacrer au projet.

Selon The Hollywood Reporter, ce reboot est censé anticiper la sortie de plusieurs nouveaux films et d'une ou plusieurs séries télé. Une vaste franchise, qui voudrait effacer l'échec commercial du dernier film Power Rangers, sorti en 2017 (qui a tout de même lancé les carrières de Dacre Montgomery et Naomi Scott), et qui n'avait rapporté que 70 millions de dollars au Box-office mondial.

Pour l'heure, on ne sait pas quelle sera la vision de Entwistle - qui devrait réaliser tous ces projets pour la société de production eOne. On ne sait pas non plus si d'anciens membres du casting sont supposés revenir.
  
"Jonathan a une vision créative incroyable pour cette franchise emblématique et extrêmement réussie, et il est sans conteste le bon architecte pour se joindre à nous alors que nous réinventons les mondes télévisuels et cinématographiques de la marque Power Rangers", se réjouit Nick Meyer, président de eOne.

Entwistle aussi se dit emballé par ce projet : "C'est une opportunité incroyable de fournir de nouveaux Power Rangers aux générations nouvelles et existantes de fans en attente."

Aucune date n'a été évoquée pour le moment.