Les Crimes de Grindelwald est visiblement rempli de révélations…
Les premiers fans de Harry Potter ont pu découvrir ce week-end Les Animaux fantastiques 2 en avant-première aux Etats-Unis, et ce jeudi, le 8 novembre, l’équipe sera à Paris pour présenter le film. Notamment l’auteure J.K. Rowling, qui a rapidement confirmé sa venue. Les premiers avis commencent donc déjà à tomber sur les réseaux sociaux, et le casting s’est donné le mot afin que le public évite de trop en dire sur l’histoire de cette suite.
Eddie Redmayne, l’interprète de Norbert Dragonneau, a ainsi partagé une courte vidéo accompagnée du hashtag #ProtectTheSecret demandant aux spectateurs de ne rien dévoiler de l’intrigue. "S’il-vous-plait, je vous implore de ne pas ruiner Les Crimes de Grindelwald, qui contient quelques easters eggs et spoilers qui sont très importants. Please, please, please ! Protégez le secret et à bientôt."
Les Animaux fantastiques 2 sortira le 14 novembre au cinéma. Le pitch ? "À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj ... Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau , qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divi sé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve."
es Animaux fantastiques 2 : J.K. Rowling répond aux questions des fans sur NaginiBande-annonce :
Commentaires