Alizée fait une surprise à l'avp de Mean Girls
Instagram @tof_beaugrand/Paramount

Invitée à l’événement organisé au Grand Rex, elle a performé son célèbre tube "Lolita".

Ce lundi soir, le Grand Rex était secoué de fond en comble puisqu’il accueillait l’avant-première événement de la nouvelle version de Mean Girls - Lolita malgré moi. Cette relecture 2024 du teen-movie culte des années 2000 est en fait une adaptation de la comédie musicale de Broadway, elle-même tirée du premier film avec Lindsay Lohan. Cette nouvelle version transpire donc la musique et pour coller au thème, une surprise est venue introduire le film.

Quelques minutes avant le début de la projection, l'animateur Christophe Beaugrand annonce à la salle que la chanteuse Alizée a fait le déplacement depuis sa Corse natale pour interpréter son célèbre tube "Lolita" ! Accompagnée de danseurs, la chanteuse a donc investi la scène du Rex pour interpréter avec ses fans les paroles sulfureuses du morceau qui l’a rendue célèbre dans les années 2000. Pile au moment du succès du film original, donc.

Les nouvelles Mean Girls s'annoncent plus trash que jamais

Les spectateurs s’étaient pour la plupart habillés aux couleurs du film, c’est-à-dire toutes les nuances de rose. C’est dans cette ambiance colorée et musicale que les spectateurs ont pu découvrir cette nouvelle version écrite par Tina Fey, scénariste du film original. Angourie Rice et Reneé Rapp incarnent respectivement Cady Heron et Regina George, rôles tenus par Lindsay Lohan et Rachel McAdams dans le premier film.

Mean Girls - Lolita malgré moi sort au cinéma le 10 janvier 2024.


Mean Girls : Pourquoi Rachel McAdams a refusé de participer aux retrouvailles