Un remake du classique des années 2000 qui avait élevé Lindsay Lohan au rang de superstar.
Exit Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried. Les Mean Girls sont remises au goût du jour. La comédie adolescente culte des années 2000, Lolita Malgré Moi, s'offre un remake porté par Tina Fey. Une version moderne, décomplexée et dépoussiérée, en témoigne la bande-annonce :
L'époque a changé, mais l'histoire est la même : "Une nouvelle élève, Cady Heron se retrouve à côtoyer l'élite de la chaine alimentaire sociale, les filles populaires appelées "Les Plastiques", dirigé par leur queen Regina George et ses sous-fifres Gretchen et Karen."
C'est Angourie Rice (croisée dans Mare of Easttown) qui jouera la nouvelle Lolita en question, tandis que Reneé Rapp sera la nouvelle reine du lycée et Bebe Wood et Avantika Vandanapu ses acolytes.
"Cady a un crush sur Aaron (Christopher Briney), elle ne réalise pas tout de suite qu’elle vient de commettre une grosse erreur, sa nouvelle meilleure amie va rapidement se transformer en ennemie. Cady décidera de renverser l’ordre établi avec l'aide de ses amis losers, Janis (Auli'i Cravalho) et Damian (Jaquel Spivey), pour rester fidèle à elle-même tout en se frayant un chemin dans la jungle impitoyable du lycée".
Mean Girls, le retour de Lolita, malgré moi écrit par Tina Fey, est censé sortir le 10 janvier 2024 au cinéma en France.
Commentaires