L’acteur donne son avis sur le long-métrage de Justin Kurzel.
A l'occasion de la rediffusion d'Assassin’s Creed sur TFX, nous republions un extrait d'une interview de Michael Fassbender datant de mai 2017. Au moment de la sortie d’Alien : Covenant, l’acteur expliquait aux journalistes de Movie’n’co pourquoi, selon lui, le film de Justin Kurzel a reçu un accueil mitigé, aussi bien de la part des critiques que des fans de la franchise vidéoludique.
"C’est sûr, ce n’était pas l’idéal. Pour moi, nous avons manqué une opportunité. Donc nous attendons et nous verrons ce qu’Ubisoft a prévu de faire par la suite. Mais pour l’instant, j’en ai aucune idée. J’aurais fait le film plus divertissant, c’est essentiel selon moi. Je pense qu’il s’est pris trop au sérieux et j’aurais amené l’action plus rapidement. Il y a trois commencements dans le film, et c’est une erreur", déclare Fassbender.
Assassin's Creed : un brouillon impressionnant (critique)Une trilogie était initialement prévue, mais vu les résultats du box-office (250 millions de dollars à travers le monde, pour un budget de 125 millions) et la réception plutôt négative des spectateurs, la suite d’Assassin’s Creed au cinéma semble incertaine.
L'histoire d'Assassin's Creed : Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers.
Bande-annonce :
Assassin’s Creed : Justin Kurzel admet avoir fait face à de nombreuses difficultés pour adapter l’iconique jeu
Commentaires