"C'est un film vraiment étrange, très sombre et barré", tease l'acteur d'Oppenheimer.
Acclamé pour son rôle -pourtant très court- dans Oppenheimer, Josh Hartnett a profité de l'invitation aux SAG Awards il y a quelques jours pour partager avec IndieWire son impatience à l'idée de dévoiler au public son prochain film, Trap.
Les détails de ce thriller de M. Night Shyamalan sont pour l'instant tenus secrets, mais le comédien phare de Virgin Suicides, The Faculty et Penny Dreadful assure que les spectateurs ne seront pas déçus. A condition d'aimer les films bizarres, précise-t-il d'emblée.
"C'est un rôle pivot dans ma carrière, annonce Josh Hartnett. Bon, j'essaye de toujours faire en sorte que mes choix changent d'un rôle sur l'autre, car si vous jouez toujours la même chose, ça devient lassant pour le public. Mais là, travailler avec M. Night... ce fut l'une des plus belles expériences de ma carrière. Je trouve que c'est un Artiste avec un grand A. Et je crois bien que les gens vont être très surpris, emballés par ce film qu'on a fabriqué. Il est vraiment étrange, très sombre et barré."
Il ne dira rien de plus, si ce n'est que le tournage a eu lieu à Toronto. Une bonne excuse pour changer de sujet : "Je n'ai pas croisé Sofia (Coppola) à Toronto, mais vous savez, on se voit parfois et on s'entend toujours très bien. Je crois qu'on s'aime bien. En tout cas, moi, je l'adore !"
Trap devrait sortir prochainement, avec aussi Hayley Mills (La Roue du temps), Marnie McPhail (Dream Scenario) et Vanessa Smythe (The Expanse) au casting.
5 bonnes raisons de commencer Penny Dreadful aujourd'hui
Commentaires