L’acteur rejoint Halle Bailey, interprète de l’héroïne pour cette réadaptation du classique de Disney.
Disney continue de faire des reboots à tour de bras de ses chefs-d’œuvre de l’animation : après le succès du Roi Lion de Jon Favreau, de Dumbo de Tim Burton ou encore d’Aladdin de Guy Ritchie, le studio de Mickey ne pouvait s’arrêter en si bon chemin. Les toutous de La Belle et le Clochard auront droit à un long-métrage disponible uniquement sur la prochaine plateforme de SVOD, Disney+, disponible dès le 31 mars 2020. Mais les poissons de La Petite sirène, eux, voient plus grand, avec une vraie sortie au cinéma.
Javier Bardem pourrait être le Roi Triton dans La Petite SirèneEt le casting a déjà commencé à faire parler. D’abord concernant l’actrice choisie pour incarner Ariel, Halle Bailey, une décision discutée pour sa couleur de peau. Mais il a également été question du prince Eric : longtemps pressenti pour incarner le personnage, Harry Styles n’a pas été retenu. Finalement, le rôle a été attribué à Jonah Hauer-King d’après Deadline. Les spectateurs ont récemment pu voir l’acteur dans L’incroyable aventure de Bella de Charles Martin Smith, et le retrouveront bientôt dans The Song of Names de François Girard, aux côtés de Tim Roth et Clive Owen.
Halle Bailey et Jonah Hauer-King donneront la réplique à Jacob Tremblay du récent Good Boys, Awkwafina d’Ocean’s 8, ou encore Melissa McCarthy des Baronnes. Pour le moment, La Petite sirène de Rob Marshall n’a pas encore de date de sortie.
La petite Sirène : Halle Bailey ne prête pas attention aux critiques négatives
Commentaires