Hugh Jackman supplie les Oscars de ne pas nommer Ryan Reynolds
AppleTV+/Abaca

"Cela rendrait ma vie insupportable cette année", s'amuse l'acteur qui va revenir en Wolverine à ses côtés dans Deadpool 3

Si le premier spin-off consacré à Wolverine a été beaucoup moqué, depuis sa sortie en 2009, il a permis la naissance d'une amitié durable entre deux de ses stars :  Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Qui vont se retrouver bientôt pour tourner dans Deadpool 3 sous la direction de Shawn Levy, un réalisateur qu'ils connaissent tous les deux très bien, puisqu'il a filmé Hugh dans Real Steel et Ryan dans Free Guy et Adam à travers le temps. Entre ces deux projets super-héroïques, ils ont régulièrement posté des blagues l'un envers l'autre, et maintenant que l'affrontement entre Logan et Wade Wilson a été officiellement confirmé, ils n'ont aucune raison d'arrêter !

Hugh Jackman prévient que Deadpool et Wolverine vont se détester

Ainsi, Hugh Jackman vient de partager une vidéo sur ses réseaux sociaux pour demander ouvertement aux votants des Oscars de ne pas nommer son collègue, qui aurait une chance d'être sélectionné dans la catégorie Meilleure chanson originale pour "Good Afternoon", qu'il interprète dans la comédie musicale de Noël d'AppleTV+, Spirited"Si Ryan Reynolds était nommé dans cette catégorie de la meilleure chanson cette année, cela rendrait ma vie durant 2023 insupportable, explique le comédien australien. Je dois passer un an à ses côtés pour tourner en Wolverine et Deadpool. Croyez-moi, ce serait impossible. Ce serait un problème."

Avant de balancer cette petite vacherie, Jackman commence par dire qu'il a adoré le film : "Il est super, on l'a regardé en famille et on s'est éclaté. J'adore Will (Ferrell) et Octavia (Spencer)... Et 'Good Afternoon', j'ai ri du début à la fin, c'était absolument brillant. Mais je vous en prie, du fond du coeur, ne validez pas le talent de Ryan Reynolds (avec une nomination)."


Avant de retrouver Reynolds sur le plateau de Deadpool 3, qui est attendu au cinéma en septembre 2024, Jakcman doit boucler son show à Broadway intitulé The Music Man.

Selon Ryan Reynolds, c'est Hugh Jackman qui voulait reprendre le rôle de Wolverine