La comédienne est allée voir "Barbenheimer" ce week-end au cinéma.
C'est au tour d'Amy Schumer de succomber à la folie "Barbenheimer". La comédienne a révélé dans une publication Instagram être allée voir Barbie et Oppenheimer au cinéma ce week-end. Et la comédienne valide en assurant avoit "beaucoup aimé" le délire de Margot Robbie et le biopic de Christopher Nolan... même s'il elle regrette de ne pas avoir été castée pour incarner Kitty Oppenheimer, à la place d'Emily Blunt !
La réaction d'Amy Schumer était attendue car c'est elle qui devait jouer Barbie, avant Margot Robbie. Elle portait un tout autre projet de film autour de la légendaire poupée Mattel, qu'elle avait co-écrit avec Kim Caramele.
Mais le long métrage ne s'est pas concrétisé, en raison de "différences créatives". Juste avant la sortie du Barbie de Greta Gerwig, elle a révélé : "Ils m'ont dit que j'étais trop mince pour le rôle !" s'amusait-elle dans l'émission d'Andy Cohen, expliquant qu'en vérité, elle a abandonné le projet Barbie sur lequel elle travaillait parce qu'il n'était en fait "pas assez féministe et pas assez cool", comme l'est celui de Margot Robbie.
Commentaires