Deadpool & Wolverine
Marvel

Les premières images de Deadpool 3 ont été dévoilées lors du Super Bowl, et elles sont très prometteuses.

Deadpool 3 est un évènement à plus d’un titre. Première incursion du personnage de Wade Wilson dans le MCU, suite au rachat de la Fox par Disney, il sera le seul film du studio à sortir au cinéma cette année. Avec la lourde tâche de sauver Marvel (rien que ça), après l’énorme flop de The Marvels, en novembre dernier. Mais le super-héros déjanté incarné par Ryan Reynolds est-il soluble dans l’univers policé de Disney ?

La première bande-annonce du film, dont le titre sera donc Deadpool & Wolverine, semble indiquer que la réponse est oui. Dès la première séquence, où l’anniversaire de Wade est interrompu par des agents de la TVA armés de matraques, le ton est donné : "Les godes ceintures c'est pas nouveau pour moi mon pote, mais pour Disney oui".

Deadpool & Wolverine
Marvel

Deadpool va donc intégrer le MCU ("C’est votre change d’être un héros parmi les héros"), et ça l’excite carrément ("Votre petit univers cinématographique ne sera plus jamais le même"). Toujours aussi meta, toujours aussi sanglant, toujours aussi vulgaire, le héros masqué entend bien conserver son ADN. Même si la classification du film n’a pas encore été déterminée.

Et Wolverine dans tout ça ? Hugh Jackman n’apparait que furtivement dans ce premier trailer, et ce n’est pas plus mal. D’ici à la sortie du film, le 24 juillet, la promo aura tout le temps de nous en dévoiler plus. D’autant que Jennifer Garner sera également de retour en Elektra !


A lire aussi sur Première

Le long trailer de Deadpool & Wolverine décrypté en 9 arrêts sur image

Cassandra Nova, la TVA, Doctor Strange... Tout ce qu'il faut retenir de la nouvelle bande-annonce de Deadpool 3.

Impuissance, fuck et cocaïne : la bande-annonce de Deadpool & Wolverine

Le crossover entre X-Men, Deadpool et le Marvel Cinematic Universe promet d'être aussi spectaculaire qu'irrévérencieux. Le nouveau trailer affiche clairement son esprit R-Rated.