Chaos Walking
Lionsgate

Pour patienter jusqu'à la bande-annonce, prévue ce jeudi.

Si Chaos Walking a surtout fait du bruit jusqu'ici pour sa fabrication chaotique, ses premières images sont plutôt rassurantes. Tourné en 2017 avec Daisy Ridley (tout juste révélée par Le Réveil de la Force) et Tom Holland (le nouvel interprète de Peter Parker pour Marvel et Sony), ce film de science-fiction tiré d'une trilogie "Young Adults" de Patrick Ness (l'auteur de l'excellent Quelques minutes après minuit) a été mis en scène par Doug Liman (Mr. & Mrs Smith, La Mémoire dans la peau, Barry Seal: American Traffic...) en 2017. Quand il a eu besoin de reshoots, l'équipe a dû patienter le temps que les deux jeunes comédiens soient libérés de leurs tournages respectifs de Star Wars et Spider-Man, et il a aussi fallu créer de nombreux effets spéciaux, si bien qu'il n'a pu être bouclé que récemment. Il sortira au cinéma le 3 février 2021 et sa bande-annonce est attendue ce jeudi 19 novembre. Pour patienter, Lionsgate dévoile un court teaser, via IGN :

Chaos Walking sortira avec beaucoup de retard

Le Chaos en marche suit Todd (Tom Holland), un adolescent qui a grandi dans un village uniquement composé d'hommes, où les individus vivent en permanence avec "le bruit", soit les pensées des uns et des autres. Le jour où il croise la route de Viola (Daisy Ridley), c'est une immense surprise, qui s'accompagne d'un grand danger, le jeune homme découvrant au passage un horrible secret. Alors, il prennent la fuite...

En plus de teaser ce concept de "bruit", cette vidéo met en avant une partie du casting secondaire : on entrevoit ici, en plus des deux acteurs principaux, Cynthia Erivo, Mads Mikkelsen et Nick Jonas. Le studio a aussi partagé cette semaine sa première affiche :

Chaos Walking
Lionsgate