Le plus Britannique des ours va revenir à ses racines pour tenter de retrouver sa tante Lucy et au passage, va partir à la recherche de la cité perdu de l'El Dorado...
Il quitte Londres, le temps d'une aventure complètement folle. Paddington va se rendre au Pérou dans Paddington 3, pour rendre visite à sa tante Lucy, qui vit ses vieux jours dans un foyer pour ours âgés. Sauf que Lucy a disparu : elle est partie dans la forêt tropicale pour trouver un trésor et Paddington va tenter de la retrouver, comme le dévoile la toute nouvelle bande-annonce (ci-dessous).
Une vidéo qui montre Olivia Colman, dans la peau de la bonne soeur qui dirige l'hospice des ours. Qui montre aussi Antonio Banderas dans le rôle du vieil aventurier, qui va emmener Paddington et sa famille anglaise sur les traces de la cité perdue de l'El Dorado. Car selon la légende, seul un ours pourra la trouver... De l'Amazonie au Machu Pichu, l'aventure promet d'être fun, tendre et toujours aussi drôle.
Bien sûr Hugh Bonneville et Emily Mortimer seront toujours là au casting pour accompagner l'adorable ours bien léché.
Paddington au Pérou a été réalisé par Dougal Wilson. Paul King, le réalisateur des deux premiers, a contribué à l'histoire et au scénario. Sortie au cinéma le 5 février 2025 en France.
Commentaires