The Brave and the Bold
DC

Il vient de signer The Flash, largement applaudi par la presse. Alors Andy Muschietti a le droit de rejouer chez DC et prendra en main l'introduction du Dark Knight dans le nouveau DCU.

Pas certain que The Flash fasse un carton au box-office, dans les prochains jours. Mais le travail du réalisateur Andy Muschietti (qui avait aussi signé Ça et sa suite en 2017) a été largement salué par la critique, et même pas Tom Cruise. Alors Warner Bros. a envie de lui faire confiance et vient de lui confier son prochain film Batman intitulé The Brave and the Bold, et qui marquera l'entrée du Dark Knight dans le nouveau DC Universe de James Gunn et Peter Safran. 

Les deux boss de DC Studios expliquent : "Nous avons vu The Flash avant même de prendre les rênes de DC Studios, et nous savions que nous avions là un réalisateur visionnaire et aussi un grand fan de DC. The Flash est un film magnifique - drôle, émouvant, passionnant - et l'affinité et la passion d'Andy pour ces personnages et ce monde résonnent à travers chaque image. Alors, quand est venu le temps de trouver un réalisateur pour The Brave and the Bold, il n'y avait vraiment qu'un seul choix. Avec Barbara Muschietti (sa soeur) à la production, nous avons une équipe extraordinaire, pour nous lancer dans cette nouvelle aventure passionnante dans la DCU."

Aucun casting n'a été annoncé encore pour The Brave and the Bold, qui n'a pas de date de sortie annoncée. Tout juste sait-on que ce Batman là ne sera pas interprété par Ben Affleck ou Robert Pattinson (qui gardera son costume pour le DC Universe séparé.)

Le DC Universe principal, lui, commence à prendre forme. James Gunn dirigera d'abord Superman: Legacy. Puis James Mangold s'occupera de Swamp Thing. Et donc Andy Muschietti sera sur The Brave and the Bold.