Shang-Shi Wong
Marvel

Mais que vient faire le vilain de L'Incroyable Hulk dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ?

Après un premier trailer paru en avril dernier, Marvel vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Une vidéo qui en montre plus et qui dévoile surtout deux invités surprises ! Wong (Benedict Wong), le pote de Doctor Strange et Master of the Mystic Arts va faire une apparition dans le film. On le voit notamment affronter une créature phénoménale grâce à sa Sling Ring. Et le monstre en question n'est autre qu'Abomination, le vilain incarné par Tim Roth dans L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier face à Edward Norton à l'époque.

Il faut préciser qu'Abomination sera également présent dans la série Marvel de Disney Plus, She-Hulk, actuellement en tournage. Shang-Chi fera donc peut-être le lien... Quant à Wong, on devrait le retrouver dans Doctor Strange 2 l'année prochaine en salle.


Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, d'après ses propres comics, qui suivent l’itinéraire d'un super-héros sino-américain, maître de wushu (sport dérivé des arts-martiaux chinois) protégeant la Terre contre les forces du Mal et notamment le groupuscule mené par Le Mandarin (Tony Leung). Il sera incarné par l'acteur Simu Liu, devant la caméra du réalisateur hawaïen Destin Daniel Cretton. Au casting, on retrouvera aussi Awkwafina et Michelle Yeoh.

Initialement prévu en juillet Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sortira finalement au cinéma le 1er septembre au cinéma.