Aaron Paul - Breaking Bad
AMC

L’interprète de Jesse Pinkman laisse planer le doute.

Malgré les affirmations du Hollywood Reporter et de Deadline, qui assuraient en février dernier que le film Breaking Bad serait centré autour du personnage incarné par Aaron Paul, la star de la série créée par Vince Gilligan s’est refusé à confirmer son implication dans le projet lors du Sun Valley Film Festival. "C’est marrant les rumeurs. Une fois j’ai entendu dire que j’allais être casté pour jouer Han Solo", a ironisé Aaron Paul, qui ne serait tout simplement au courant de rien. "Je n’ai pas entendu parler de ce film Breaking Bad, mais s’il y en a un et que ça se fait j’adorerais en faire partie."

Des déclarations plutôt étonnantes alors qu’il semble clair que Jesse Pinkman sera le héros de cette suite, avec Aaron Paul de retour dans la peau du partenaire de feu Walter White. L’histoire étant censée raconter "la fuite d’un homme kidnappé en quête de liberté", selon le synopsis dévoilé par le THR, qui nous informait par ailleurs que le film serait d’abord diffusé sur Netflix puis AMC.

Le film Breaking Bad sortira sur Netflix, avec Aaron Paul en vedette

Mais que les fans de Breaking Bad ne s’inquiètent pas trop. Aaron Paul est sans doute tenu par un accord de confidentialité, ou bien était-il tout simplement d’humeur taquine ce jour-là, puisqu’il a jouté : "au cas où vous ne seriez pas à jour sur la série, Walter meurt, donc… Jesse doit être dedans".

En réalité, le film Breaking Bad pourrait même être déjà dans la boite. Selon les médias américains, il aurait été tourné à Albuquerque entre novembre et mi-février sous le titre de travail Greenbrier.

A lire aussi sur Première