La costumière de Kaamelott réalise son premier film.
De plus belle, c’est le titre du premier film d’Anne-Gaëlle Daval, la costumière et épouse d’Alexandre Astier (Kaamelott) qui mettra en scène Mathieu Kassovitz et Florence Foresti, annonce Le Film Français. Pour leur donner la réplique, Nicole Garcia, Jonathan Cohen, Olivia Bonamy et Josée Drevon complèteront le casting.
L’histoire du film est celle de Lucie, tout juste guérie d’une grave maladie. Alors qu’elle fête sa rémission avec sa famille, elle fait la connaissance de Clovis, un homme charmant mais arrogant qui ne tarde pas à éprouver des sentiments envers elle. Malgré les réticences de cette dernière, Clovis tente par tous les moyens de séduire Lucie pendant que la jeune femme apprend à s’accepter telle qu’elle est grâce au soutien de Dalila, sa professeure de danse.
Produit par Studio Canal, le tournage de cette comédie romantique débutera le 28 juillet à Lyon pour une durée de deux mois et sortira en salles courant 2017. Mathieu Kassovitz est déjà attendu dans Happy End, le nouveau film de Michael Haneke avec Jean-Louis Trintignant et Isabelle Huppert tandis que Florence Foresti sera prochainement à l’affiche d’À fond, la nouvelle comédie de Nicolas Benamou (Babysitting 1 et 2) avec José Garcia et André Dussolier. L’humoriste apparaitra également dans La Folle histoire de Max et Léon, le film du Palmashow porté par Grégoire Ludig et David Marsais.
Commentaires