Les héroines de Ghostbusters dévoilées : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones
Les héroines de Ghostbusters dévoilées : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones
S.O.S. Fantômes nouvelle génération
Le réalisateur <strong>Paul Feig</strong> vient de dévoiler sur Twitter les noms des quatre héroïnes de son reboot féminin de<em> S.O.S. Fantômes</em> : <strong>Kristen Wiig</strong>, <strong>Melissa McCarthy</strong>, <strong>Kate McKinnon</strong> et Leslie Jones. Paul avait déjà tweeté la promesse de ne pas <em>"ruiner votre enfance"</em> avec ce film (écrit par Katie Dippold, qui a déjà signé Les Flingueuses pour Feig), dont le tournage devrait commencer cette année pour une sortie en 2016 au plus tôt. Deux points communs entre les quatre actrices : ce sont des femmes (d'oh !), et elles sont toutes passées par la case Saturday Night Live -la légendaire émission comique américaine. Comme <strong>Bill Murray</strong> et <strong>Dan Aykroyd</strong> en leur temps...<strong>>>>Ghostbusters 3 : Paul Feig promet de ne pas "ruiner" notre enfance</strong>
Kristen Wiig
Héroïne de Mes meilleures amies de <strong>Paul Feig</strong> aux côtés de <strong>Melissa McCarthy</strong>, Kristen était membre du Saturday Night Live de 2005 à 2012. Elle a été remarquée au cinéma dans En cloque, mode d'emploi de Judd Apatow en 2007 et n'a plus arrêté depuis. Jonglant entre le SNL, l'animation et la bande d'Apatow, elle a joué dans Adventureland, Moi, moche et méchant 1 & 2, La Vie rêvée de Walter Mitty... En 2015, on l'attend dans la comédie policière Masterminds (août) avec <strong>Zach Galifianakis</strong> et <strong>Owen Wilson</strong>, le film de SF The Martian (décembre) de <strong>Ridley Scott</strong> avec <strong>Matt Damon</strong>. Puis, en 2016, ce sera le film d'animation qui s'annonce bien taré Sausage Party.
Kate McKinnon
Kate, 31 ans, possède le titre de "troisième membre homo du Saturday Night Live depuis sa création". Elle est membre du SNL depuis avril 2012, et a fait ses preuves dans la série comique Big Gay Sketch Show de 2007 à 2012. Elle a fait partie de la troupe d'impro new-yorkaise Upright Citizens Brigade, comme une certaine <strong>Amy Poehler</strong>. Spécialiste de l'imitation (<strong>Angela Merkel</strong>, <strong>Penélope Cruz</strong>, <strong>Jodie Foster</strong> font partie de son répertoire), Kate gagne également sa vie en doubleuse de films d'animation : elle fait partie du cast vocal du futur film Angry Birds.
Leslie Jones
Membre de l'écurie de scénaristes et d'acteurs du Saturday Night Live depuis janvier 2014, Leslie (47 ans) a été élevée à la dure sur les planches impitoyables du stand up hollywoodien (elle a fait la première partie de <strong>Jamie Foxx</strong> et a été huée, ce qui l'a éloignée de la scène pendant trois ans). Sinon, elle joue des petits rôles depuis la fin des années 80 un peu partout.
Melissa McCarthy
Malgré le timide score de Tammy l'an dernier, Melissa reste une figure de proue de la comédie US grâce aux cartons de Mes meilleures amies, Les Flingueuses (tous deux shootés par <strong>Paul Feig</strong>) et Arnaque à la carte. Feig l'a déjà dirigé dans la comédie d'espionnage Spy qui sort en mai aux USA (et en juillet en France). Pour ses perfs dans le Saturday Night Live en 2012, 2013 et 2014, elle a reçu trois nominations à l'Emmy de la Meilleure actrice dans une série comique. Et elle a déjà croisé <strong>Bill Murray</strong> dans St. Vincent, joli petit hit indé de l'automne dernier.
Le réalisateur Paul Feig vient de dévoiler sur Twitter les noms des quatre héroïnes de son reboot féminin de S.O.S. Fantômes : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Paul avait déjà tweeté la promesse de ne pas "ruiner votre enfance" avec ce film (écrit par Katie Dippold, qui a déjà signé Les Flingueuses pour Feig), dont le tournage devrait commencer cette année pour une sortie en 2016 au plus tôt. Deux points communs entre les quatre actrices : ce sont des femmes (d'oh !), et elles sont toutes passées par la case Saturday Night Live -la légendaire émission comique américaine. Comme Bill Murray et Dan Aykroyd en leur temps...>>>Ghostbusters 3 : Paul Feig promet de ne pas "ruiner" notre enfance
Commentaires