Le dernier Mel Gibson, le vainqueur de l'Oscar du Meilleur film étranger et le film le plus flippant de 1980 sont à (re)voir ce week-end.
Le premier film réalisé par Mel Gibson depuis Apocalypto en 2006 est à la hauteur de la réputation du bonhomme : très grand film de guerre illuminé, hallucinant de violence et de beauté. Un nouveau morceau de bravoure pour Mad Mel. Alléluia !
>>>Pour voir Tu ne tueras point en VOD, rendez-vous sur sa fiche film
Le vainqueur de l'Oscar du Meilleur film étranger n'a guère convaincu notre critique Christophe Narbonne lors de sa projection à Cannes. Mais le film d'Asghar Farhadi a valeur de symbole face à l'administration Trump et ses décrets d'immigration racistes. A voir le poing levé (enfin, bon, pas tout le long, il dure 2h05 quand même).
>>>Pour voir Le Client en VOD, rendez-vous sur sa fiche film
Vous avez remarqué ? Stephen King vient d'approuver le remake de Ca, qui sortira en septembre. Et alors ? Et alors rappelez-vous que ça fait 37 ans que King déteste Shining. Oui, le film génial de Kubrick, chef-d'oeuvre d'angoisse pure et labyrinthique. L'occasion de le revoir ce week-end pour se dire à quel point on ne sera jamais d'accord avec Stephen sur ce point.
>>>Pour voir Shining en VOD, rendez-vous sur sa fiche film
Commentaires