DR

Les héros de DC se la jouent rétrogaming. 

Si la bande annonce de Justice League est sur toutes les lèvres depuis le dernier Comic-Con de San Diego, une autre version du trailer a été imaginée par JoBlo. Depuis quelques mois, le site américain s’amuse à détourner les films annonces des productions super-héroïques dans des vidéos réalisées en 8-bits, comme à l’époque des premiers jeux vidéo en 2D. Une belle manière de rendre hommage à la fois au cinéma de super-héros et au jeu vidéo.


 

Dans le trailer 8-bits de Justice League, on retrouve tous les personnages plongés dans les mêmes situations que dans la vidéo originale. Ainsi, Batman rencontre Flash et lui envoie un shuriken chauve souris qu'il intercepte au ralenti. Les répliques sont les mêmes que dans la bande annonce Comic-Con mais celles-ci apparaissent sous la forme de bulles de bandes dessinées. Wonder-Woman, Aquaman et Cyborg complètent le tableau de la vidéo.

Justice League : J.K. Simmons est le commissaire Gordon sur une première photo

Justice League sortira le 15 novembre 2017 dans les salles de l’Hexagone. Rappelons que parmi le casting, on retrouvera Ben Affleck dans la peau de Bruce Wayne/Batman, Henry Cavill en Clark Kent/Superman, Gal Gadot en Wonder Woman, Jason Momoa en Aquaman. Ezra Miller interprètera quant à lui The Flash et Ray Fisher le Cyborg. Parmi les autres personnages féminins, on pourra découvrir la bien aimée de Clark Kent sous les traits d’Amy Adams et Mera sera incarné par Amber Heard.

Bande annonce de Justice League de Zack Snyder