Jennifer Lee va voyager dans le temps.
Le succès de La Reine des Neiges n'en finit plus d'impressionner les cinéphiles. Cette production Disney est devenue le plus gros succès du studio en matière d'animation, mais aussi le premier film réalisé par une femme à passer le milliard de dollars de recettes. Co-réalisé, en fait, puisque Jennifer Lee était épaulée par Chris Buck, également co-scénariste du projet.
La Reine des neiges : la réalisatrice s'excuse pour Libérée, délivrée
Variety vient d'annoncer qu'elle avait déjà choisi quel serait son prochain projet : Jennifer veut adapter une série de livres pour enfants de Madeleine l'Engle démarrée dans les années 60 avec Un raccourci dans le temps (A Wrinkle In Time en VO). L'histoire d'une jeune fille dont le père, un éminent scientifique, disparait mystérieusement. Elle part alors à sa recherche... en remontant dans le temps.
Ce projet de science-fiction se fera toujours en collaboration avec la branche animation de Disney, qui a immédiatement validé la demande de Jennifer Lee. Le site américain précise tout de même que rien ne dit pour l'instant qu'elle réalisera A Wrinkle of Time. Elle a seulement signé pour en écrire l'adaptation cinématographique, mais vu le carton plein de La Reine Des Neiges, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne finisse pas par le mettre en scène.
Elsa sera plus joyeuse dans La Reine des Neiges 2
Making-of de La Reine des Neiges :
Commentaires