DR
DR
Marvel
DR
DR
DR
DR
DR
Abaca
Abaca

Divergente, Star Wars 7, Les 4 Fantastiques... Tous les projets de Miles Teller, récompensé à Sundance pour Whiplash

Star Wars 7

Grande nouvelle, Miles Teller pourrait être dans Star Wars VII . La consécration pour cet acteur à peine propulsé sur les écrans? Il répond avec humour à C<em>ollider</em> : "Je ne sais pas si j'ai envie de jouer dans Star Wars, je n'ai vu aucun des épisodes. J'adore juste d'Harrison Ford. Je sais [que je dois y remédier], j'ai passé une audition pour Star Wars donc j'ai regardé quelques passages du Retour du Jedi mais c'est tout." A l'interlocuteur qui lui demande plus de précision sur son casting, il répond : <em>"Je pense qu'il s'agit d'un personnage positif mais à ce stade le script n'était pas bouclé donc rien n'était encore défini."</em>Rien n'est signé, donc, mais si ça se fait, Miles Teller deviendra incontournable !

Les Quatre Fantastiques

Miles Teller pourrait retrouver Michael B. Jordan dans Les quatre fantastiques de Josh Trank. Son partenaire de That Awkward Moment serait la Torche tandis que Teller est en lice pour incarner Mr Fantastique (Reed Richards). Un blockbuster d'une telle envergure serait idéal pour consolider sa célébrité naissante. Il révèle à <em>Collider</em> à propos de <em>That Awkward Moment</em> :<em> "Michael, Zac et moi étions très à l'aise les uns avec les autres pendant le tournage. Je pense que vous ne verrez pas seulement trois types qui prétendent être amis. Cela semblera vraiment réel et ça l'est."</em>Si la connexion entre Michael B. Jordan et lui est aussi forte, l'alchimie devrait être au rendez-vous pour le reboot des super-héros. Dans cette même interview, suite à la question concernant la franchise, il confirme la possibilité de le voir dans le costume bleu et seyant : <em>"C'est comme si c'était fait (...) tout ce dont j'aurais besoin, c'est de quelques semaines pour remettre mon corps en forme. Donc la réponse est oui, je pourrais me muscler si je suis engagé."</em> Si les auditions se déroulent à la fin du mois comme l'affirme la rumeur, nous en saurons bientôt plus. Mais cela semble plutôt bien parti pour cette nouvelle recrue.

That Awkward Moment

On retrouvera le comédien dans ce premier film de Tom Gormican, producteur de My movie project. That Awkward Moment, qui sortira dans quelques jours aux USA, réunit Miles Teller, Zac Efron et Michael B. Jordan. Miles joue Daniel, la vingtaine, très occupé par son travail et collectionnant les conquêtes nocturnes. Quand Mikey divorce, les trois amis décident de rester célibataires. Mais tout se complique lorsque Daniel tombe amoureux... Il déclare à <em>Collider</em> :<em> "Je suis chanceux parce que j'aime énormément les comédie. Donc quand j'en fais, je profite vraiment."</em> Miles Teller confirme son envie de nous charmer avec l'histoire de ce trio. Il y cultive son image du jeune homme charismatique et drôle auprès du public.

Divergente

Après The Spectacular Now, Miles Teller retrouve Shailene Woodley dans Divergente de Neil Burger pour y jouer le méchant. Plutôt une surprise pour les spectateurs. Dans l'interview pour<em> Collider,</em> il s'explique : <em>"C'est génial qu'on me donne des rôles qui vont à l'encontre de ce que je peux faire habituellement et qui étendent mon registre, voilà pourquoi j'ai fait Whiplash et Divergente. Je savais que les gens avaient de moi l'image d'un type charmant et drôle, c'était amusant d'y ajouter une touche un peu plus sombre." </em> A première vue, ce young adult semble être le parfait successeur d'Hunger Games. Tris doit trouver sa place dans une société divisée en cinq catégories : les honnêtes, les érudits, les pacifiques, les courageux et les altruistes. Lorsqu'elle passe le test traditionnel, on lui révèle qu'elle est une "divergente"... Par cette franchise, Miles Teller peut espérer se faire connaître par un large public. Et en se lançant dans cette aventure, il signe pour trois volets. Si <em>Divergente</em> est un succès en avril prochain, son personnage apparaîtra de nouveau dans Insurgent.

Les projets de Miles Teller au ciné

L'acteur de The Spectacular Now va plus que jamais envahir nos écrans ces prochains mois.Clap de fin pour le festival de Sundance, qui vient de remettre deux récompenses importantes à un même film : Whiplash. Vainqueur du grand prix du jury et du prix du public, ce drame musical offre un rôle important à Miles Teller, un comédien de 26 ans de plus en plus présent sur les écrans.pagebreakMiles Teller et Sundance, cela ne date pas d'hier. En 2013 il s'y était fait remarquer dans The Spectacular Now de James Ponsoldt. Shailene Woodley lui donnait la réplique dans ce film des scénaristes de 500 jours ensemble, qui a depuis conquis la critique. Mais Miles ne se cantonne pas pour autant aux films indépendants : sa récente filmographie affiche un panel très divers. Entre le déluré Projet X de Nima Nourizadeh, le remake de Footlose et le drame <em>Rabbit Hole</em>, avec Nicole Kidman, il touche à tout. Et cela ne fait que commencer : les films dans lesquels on le retrouvera prochainement sont également très éclectiques : Divergente, Get a Job, Les 4 Fantastiques... L'acteur a commenté une partie de ses projets au micro de <em>Collider</em>. C'est le moment de faire le point. Par Marie-France Aubert

Whiplash

On commence évidemment par Whiplash, le coup de coeur de Sundance 2014. Il y incarne Andrew Neiman, un brillant batteur de jazz prêt à tout pour atteindre la perfection. Un désir virant à l'obsession et à la névrose. Il partage l'affiche avec Jonathan Kimble Simmons (Spider-Man, Juno...) qui joue Terence Fletcher, professeur de l'école de musique, dont la tyrannie est devenue une légende. La critique américaine a salué le duo, qui fonctionne à merveille à l'écran.Ce face à face entre mentor et protégé, sadique et victime, pris dans une relation complexe et dramatique balançant entre haine et amour accorde aux acteurs une large palette d'émotions. "Simmons est inspiré (c'est son meilleur rôle) mais c'est  la performance impétueuse, sensible et tourmentée de Miles Teller qui fait fonctionner le film", souligne par exemple Entertainment weekly. Notez que le drame couronné cette année est une adaptation d'un court-métrage qui avait déjà remporté le prix du jury l'an passé à Sundance. Il n'a pas encore de date de sortie, mais après cet accueil très chaleureux, cela ne saurait tarder...

Un biopic sur John Belushi

L'acteur Emile Hirsch (Into the Wild, Killer Joe) révèle à <em>The Hollywood Reporter</em> : "Miles Teller et moi allons bientôt travailler ensemble, il jouera Dan Aykroyd dans un film sur John Belushi". Le film, qui retracera la vie du Blues Brother<em> sera écrit et réalisé par Steve Conrad (</em><em>La vie rêvée de Walter Mitty</em>) et produit par Aykroyd en personne. Le tandem Hirsch-Teller au service d'un tel thème nous met en appétit. Patience, il n'est encore qu'à l'état d'ébauche.

Two Night Stand

Pour le premier film de Max Nichols, Miles Teller partagera l'écran avec une jolie brochette d'actrices : Leven Rambin (Glimmer dans Hunger Games), Analeigh Tipton (Crazy, Stupid, Love) et Jessica Szohr (Gossip Girl). Une tempête de neige oblige deux personnes à prolonger un moment qui s'avérait être un simple coup d'un soir. Miles Teller de nouveau dans la peau d'un charmeur avec cette comédie romantique qui sortira d'ici quelques mois.

Get a Job

Après 10 ans d'absence du grand écran, le réalisateur de <em>P.S</em> (avec Laura Linney) est de retour avec ce le film Get a Job. Dylan Kidd s'entoure d'acteurs solides pour ce projet avec Bryan Cranston (Breaking Bad), Anna Kendrick<em> (</em><em>End of Watch</em>, In the air) et de jeunes prometteurs comme Alison Brie (Mad Men) et notre Miles Teller. Cette comédie se penche sur un jeune diplômé d'université, ses amis et leurs tentatives pour trouver un emploi stable. Miles Teller incarnera le fils de Cranston. Sortie prévue dans le courant de l'année.

L'acteur de The Spectacular Now va plus que jamais envahir nos écrans ces prochains mois.Clap de fin pour le festival de Sundance, qui vient de remettre deux récompenses importantes à un même film : Whiplash. Vainqueur du grand prix du jury et du prix du public, ce drame musical offre un rôle important à Miles Teller, un comédien de 26 ans de plus en plus présent sur les écrans.Miles Teller et Sundance, cela ne date pas d'hier. En 2013 il s'y était fait remarquer dans The Spectacular Now de James Ponsoldt. Shailene Woodley lui donnait la réplique dans ce film des scénaristes de 500 jours ensemble, qui a depuis conquis la critique. Mais Miles ne se cantonne pas pour autant aux films indépendants : sa récente filmographie affiche un panel très divers. Entre le déluré Projet X de Nima Nourizadeh, le remake de Footlose et le drame Rabbit Hole, avec Nicole Kidman, il touche à tout. Et cela ne fait que commencer : les films dans lesquels on le retrouvera prochainement sont également très éclectiques : DivergenteGet a Job, Les 4 Fantastiques... L'acteur a commenté une partie de ses projets au micro de Collider. C'est le moment de faire le point.Par Marie-France Aubert