La vidéo sera en ligne demain, mais voici trois posters.
Le 12 juillet prochain, Spider-Man reviendra dans Homecoming, film en solo du personnage incarné par Tom Holland dans Captain America : Civil War. On sait déjà que ce blockbuster de Jon Watts, coproduit par Sony et Marvel, sera lié à Avengers et qu’on y retrouvera Peter Parker au lycée. Deux éléments importants qui sont au cœur de la première affiche du film, où, loin d’être stressé par ses grandes responsabilités, l'étudiant se repose devant l’immeuble de Tony Stark et ses confrères, en écoutant de la musique.
Comment Spider-Man : Homecoming sera lié au premier Avengers
Les autres posters mettent également en avant la ville de New York, sans évoquer pour l’instant le moindre danger : le ciel est bleu, les rues semblent calmes et Spidey paraît très à l’aise, qu’il soit juché sur un gratte-ciel ou sur un panneau de circulation. Sur la troisième affiche, on distingue cependant une menace : l’ombre du Vautour, l’adversaire principal du héros, qui sera incarné par Michael Keaton.
L’équipe revendique l’influence du teen movie Breakfast Club pour donner une idée du ton de cette nouvelle version, et depuis le début du projet, les thèmes du "retour au bercail" et d’un "coming of age movie" sont au cœur du concept. Tom Holland s'adresse directement aux adolescents en partageant par exemple des vidéos de ses entraînements, puis du tournage, sur les réseaux sociaux, et le premier teaser du film était imaginé "façon Snapchat". Une plus longue bande-annonce était quant à elle remplie de clins d’oeil aux Avengers. Une nouvelle vidéo est attendue demain. Patience.
Tout ce qu’on a appris sur Spider-Man : Homecoming au Comic-Con 2016
Commentaires