...ou sinon, gare à vous !
Après le seau à popcorn et leurs questionnements sur l'amitié, Hugh Jackman et Ryan Reynolds continuent sur la lancée de leur promotion abracadabrantesque, en demandant aux spectateurs des salles de cinéma d’éteindre leurs téléphones portables devant Deadpool & Wolverine.
“J’ai entendu dire que Secret Wars allait introduire…,” commence Deadpool, interrompu dans sa révélation par la sonnerie d’un portable. Wolverine innocenté (on l’imagine mal passer des coups de fil), Deadpool se tourne vers le véritable coupable : nous.
Faisant exploser le Quatrième Mur comme il sait si bien le faire, l'anti-héros irrévérencieux n’a même pas le temps de nous apostropher qu'il se fait éjecter du cadre par son comparse, dont les menaces ne sont pas faites pour les oreilles les plus innocentes – on pourrait, selon lui, avoir à décrocher un téléphone fourré au fin fond de notre gorge, par exemple.
Ironie du sort, c’est Deadpool qui doit réfréner les ardeurs injurieuses de Wolverine, excité cependant par la véhémence de son ami (on n’a toujours pas très bien compris ce qui “vibrait” chez lui…). Il réitère toutefois le message : dans la salle, les téléphones doivent être éteints ou mis sur silencieux.
Et les deux compères de s’en aller bras dessus, bras dessous (ou presque) alors que Deadpool félicite Wolverine pour sa maîtrise de la mise en pièces du Quatrième Mur.
Alors, le 24 juillet prochain, prenez garde à ce que vos portables soient bien éteints, sinon, Wolverine ne répond plus de rien. La vidéo complète est à retrouver ci-dessous :
Impuissance, fuck et cocaïne : la bande-annonce de Deadpool & Wolverine affiche sa différence
Commentaires